toper Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Hello, suite à un post sur RCGroups, un membre m'a conseillé (si j'ai bien tout compris !....) de paramétrer un de mes switch temporairement pour faire un flip (ou roll, selon...). Ceci afin d'avoir un flip (ou roll) pur sans l'action involontaire de mes doigts lors du retour. Bien que je ne pense pas (aux vues des courbes de la BBx) que mes doigts soient la cause du petit rebond en fin de figure, j'aimerai savoir si l'un de vous pourrait m'expliquer comment faire ça ? Et ça pourrait faire l'objet d'un tuto ?
Azko FPV Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Tu es sur que c'est pas un problème de PID le rebond ?
toper Posté(e) Janvier 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Sisi mais c'est plus pour ma culture Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Janvier 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Mais je dois tout reprendre car la méthode de "Augmente ton D jusqu'à observer des oscillation à l'approche des pleins gaz" ne fonctionne plus.
shifty73 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 je sait pas c'est qui le gonze qui te propose de faire une manipe pareil ..." mettre une figure sur un switch" ... mais il doit pas vraiment pratiquer le freestyle pour sortir un tel blasphème .... justement le kiff c'est de rentrer tes tricks au doigts pas au potard sinon faut changer de crémerie ...m'enfin ..ouai les pid c'est toujours compliquer au début et encore après pour trouver ce qui te correspond .... en + copier les pid de quelqu'un d'autre les 3/4 du temps c'est pas bon pour soit même .. donc pas le choix que de passer des session a tester différent set up ... mais bon sa s'fait faut juste prendre un peu son temps .... 1
shifty73 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 ummmh en relisant je viens de comprendre pourquoi il te dit sa ... me suit emballer a lire trop vite ...
toper Posté(e) Janvier 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 Evidemment que je ne vais JAMAIS au grand JAMAIS mettre un switch pour rentrer une figure ! lol ! C'était par curiosité. Mais bon, ça me fait ch*** de chercher comment on fait, et j'en ai pas besoin.
toper Posté(e) Janvier 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 Blackbox + footage, rien de tel
shifty73 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 t'a de mis l'expo au stick ou pas ?
toper Posté(e) Janvier 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 Oui, je posterai une capture d'écran demain. Je règle mes pieds avec bbx et footage runcam Split. J'aimerais bien faire un tuto....Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Posté(e) Février 18, 2018 Tout dépend tu rebonds mais si tu fais un roll vers la droite et qu'en revenant au centre tu vas un peu vers la gauche ça peux générer un peu de rebond. Idem si tu reviens trop brusquement au milieu à moins d'avoir suffisamment de D.Perso que ce soit pour les rebonds ou le propwash j'essaie au maximum d'amortir la fin des la figure avec les sticks justement
Messages recommandés