Dracuula Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 Une commande groupé alors lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 93€ directement chez Runcam ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 Kool! Alerte créée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 il y a 5 minutes, DaD a dit : Alerte créée. Pareil, quel coup de massue pour GoPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 C'est clairement une attaque en règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 C'est bon ça ! [emoji106] [emoji12] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2017 C'est en stock ! enfin, presque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2017 Merci pour l'info car bizarrement j'ai pas reçu le mail moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2017 http://m.banggood.com/RunCam-3-64G-HD-1080p60fps-NTSCPAL-155-Degree-Wide-Angle-WiFi-FPV-Camera-p-1127476.html?utm_campaign=android-share&utm_source=androidApp&android_share=1utm_campaign=android-share&utm_source=androidApp&android_share=1Bientot dispoEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2017 Si Foxeer n'avait pas annoncé la "Box" j'aurais préco direct cette Runcam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2017 Tu hésite maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 (modifié) Eh ben certains l'ont reçue avant d'autres : De toute façon, j'en avais un peu marre d'attendre, et j'ai trouvé qq'un dans ma ville avec un session à 150€ totalement neuve sur le coincoin, j'ai craqué so bad ! Après j'aimerais bien trouver une protection imprimée, si jamais vous avez un lien... Si vous l'avez commandée, regardez bien à 16:00 avant d'enficher votre micro-SD ! Modifié (le) Février 25, 2017 par Sebulba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 Ça pue le coup de la SD Session 4 ou 5 ? Tu veux un modèle 3D ou un boitier à acheter pour ta cam ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 (modifié) C'est sans numéro, le modèle à 229€, mais de ce que j'ai compris c'est une base hero 4. Je voudrais un boitier de protection, peut importe ce que c'est... Modifié (le) Février 25, 2017 par Sebulba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2017 Te faut un truc dans le genre http://www.banggood.com/3D-Printed-30-Degree-Gopro-Session-Camera-Fixed-Mount-Holder-for-FPV-Racer-p-1102560.html ? D'ici quelques semaines je devrais commencer mes tests en TPU, ptêtre que je pourrais t'en imprimer un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.A fpv Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Je suis deg je vient d acheter une une runcam 2 j aurai du attendre pour 20e de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 On veut La foxeer maintenant !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareneight85 Posté(e) Mars 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2017 (modifié) Je viens de précommander la Runcam 3... Modifié (le) Mars 14, 2017 par fareneight85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareneight85 Posté(e) Mars 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2017 Le 25/02/2017 at 22:22, Motard Geek a dit : Ça pue le coup de la SD visiblement, cela a été réglé, après avoir contacté Runcam (dixit la description de la vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2017 Ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 Ça sature...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 Une petite mousse sur le micro soignera is ça sans soucis non? A choisit entre 100e et un bout de mousse ou 340e la gopro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 Ca serait certainement mieux Et clairement jsuis pas prêt à payer une GoPro, même la Foxeer ça me ferait mal au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 Ah ben @Motard Geek tu fait ceux que tu veut avec tes caméra mais pour ce genre d'utilisation, les médecins en ont des faites exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 C'est aussi pour ça que la RunCam 2 était bien, la forme plus adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés