fpv74 Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2018 Salut, Je rencontre un petit problème depuis hier avec mon X220 il a tendance à tirer sur la droite dés le décollage, je sais pas trop quoi régler du coup. j'ai recalibré les accéléromètres et les ESC plusieurs fois mais rien y fait. Si vous avez des idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2018 Salut quand tu recalibre tu est bien sur une surface bien plate prend niveau pour vérifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2018 Oui c'est sur un carrelage bien plat , j'ai meme regardé au niveau à bulle. les subtrim sont bien réglé. j'ai refait un essai maintenant il décolle droit au départ et prés 2, 3 coups de pitch et de roll il garde une inclinaison vers la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2018 ya des boutons autour des sticks, t'as juste à les presser pour changer les valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2018 Tu veux parler des trims sur la radio? J'ai essayé ça change pas grand chose. Apparemment de ce que j'ai lu les trims sont des réglages de dernière minute. je vais voir du côté des réglages pid j'ai fais quelques modifs dernièrement dans betaflight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) Je pense avoir trouvé le problème j'ai remplacé un esc qui avait cramé suite à un crash (si on peut appeler ça un crash ) Je l'ai commandé sur studiosport , il est légèrement différent visuellement et j'avais remarqué dans blhelisuite que le PPM MIN et PPM MAX n'avaient pas la même valeur sur cet ESC. J'ai donc corrigé sans trop savoir ce que je faisais et calibré les moteurs. ensuite test RAS ça vole nickel. Depuis j'ai fais environ 7 voles sans problème et mercredi je vole et quand je change de lipo à ce moment la il a commencé à dériver vers la droite! donc la quand je fais un read setup dans blhelisuite je m'aperçois que cet ESC ne se synchronise pas avec les autres. Que faire? Modifié (le) Février 2, 2018 par fpv74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2018 esaie de tous les flasher avec le même n° de firmware des fois que .....16.7 a ce jour il me semble ...je sait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2018 Je l'ai ai flashé plusieurs fois mais rien y fait . J'ai lu qu'il fallait éviter de faire le calibrage etc avec une batterie 4s au risque de griller les ESC ou moteur c'est vrai ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) voila la source pour les batteries 4s https://blog-rc.tidom.net/calibrer-esc-betaflight-cleanflight/ J'ai suivi le tuto mais pas d'amélioration je crois que je vais devoir changer les 4 si ça continue cet affaire il faudrait que je test en mode accro pour voir si c'est gênant, je vole en avec le mode horizon car pas encore investi dans les lunettes. Modifié (le) Février 2, 2018 par fpv74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2018 pourquoi tu ne règle pas ton mini throttle a 1016 comme les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2018 Je vais aller tester en mettant la même valeur j'ai une lipo de pleine qui attend mais il me semble que ça ne résoud pas le problème. J'y suis aller ce matin déja pour voir ça n' empêche pas de s'amuser mais faut corriger.. et en mode accro aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2018 Il y a 1 heure, fpv74 a dit : Je vais aller tester en mettant la même valeur j'ai une lipo de pleine qui attend wouai fait nous un retours après que tu ais mis la même valeurs sur l'esc on ne sait jamais si j'ai le même problème je serait comment le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2018 Ça change rien. J' envisage deux options soit un moteur un peu faiblard ou simplement l' ESC qui est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2018 EN gros si je comprend tu vole avec un ESC qui est pas pareil que les autres !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2018 Oui je lai remplacé par celui la https://m.studiosport.fr/esc-racerstar-pour-eachine-wizard-x220-a12747.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpv74 Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2018 En effet bien vu JBF je l'ai eu avec les TRIM je me suis pris la téte pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés