golem13 Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Idem. 2018-02-06 @ 19:58:15 -- Echec de fermeture du port série
doulbix Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Tu arrive à la connecter à betaflight ? Enlève le manuel Baud quand tu flash et tu coche que le full chip erase
golem13 Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2018 je me suis mal exprimé. Oui, elle accepte le firmware avec osd, et est reconnu par beta. Ce qui etait le but recherché de ce post Mais a force de soit cumuler les galères, soit de les enchainer, j'ai fini par tout mettre dans le même sac, dans mon p'tit cortex. ce qui me tracasse, c'est que le recepteur ne se met plus sous tension a l'alimentation du quad. Je vais tout reprendre le bind avec le tuto qui a marcher la premiére fois
doulbix Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Tu est brancher sur quel uart pour le récepteur ? Ce n'est pas un problème de bind si il ne s'allume pas !
golem13 Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2018 il y a 19 minutes, golem13 a dit : 2018-02-06 @ 19:58:15 -- Echec de fermeture du port série ce message s'affiche quand je sauvegarde les modifs dans le cli. si je clic "connect" la carte se reconnecte, mais sans le RX
doulbix Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Ça me le fait aussi mais ça sauvegarde quand même ! Le rx pour l'alimenter tu branche bien ta batterie ?
doulbix Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Tu as bien active serial rx sur le uart 6 ?
golem13 Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2018 bon j'ai repris la totalité, sans être interrompu une seul fois ( bobonne ou le rejeton) et ca a l'air de fonctionner, même en rebranchant plusieurs fois la lipo. Je vais me dire que c'est moi qui ai foiré un truc différent a chaque tentatives ... ça sera plus confortable pour voler serein avec ce RX Ça va que c'est un p'tit gabarit, et que si je paume le signal, ça sera jamais bien loin. Me reste plus qu'a le configurer et les premiers vols devrait être pour ... (cette nuit dans le salon, mais chuuut) Merci a toi
doulbix Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Ah cool alors bon vol à toi mnt amuse toi bien Attention fais pas trop de bruit tu vas te faire griller mdr
Messages recommandés