Mely Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 La claque. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlebucheron Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 J'allais la poster également, ce mec est un monstre ... ! Il a gagné les tryout DRL il y a quelques jours [emoji4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 C'est de la sorcellerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Ok...Respect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 j'ai envie de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Avec ça tout le monde va passer en Kalman Respect en tout cas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Avec ça tout le monde va passer en Kalman [emoji3]Respect en tout cas... C’est tellement sa ! J’ai une kakute F4 v2 en route, je vais tester la 3.3 quand tout sa arrive . Cette vidéos est complètement ouf ! Le mec tourne autour de l’arbre à l’envers , nan mais WTF !! Je me sent tellement mauvais après sa [emoji23] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Il a très certainement un tilt de cam particulier ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Il a très certainement un tilt de cam particulier ^^Apparement non pas du tout , c’est un Funnel, une figure qu’on vois plus souvent en hélico RC , et pour placer sa en FPV il faut y aller [emoji33] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 En effet, "seulement" 40° sur le cam FPV, ce qui est déjà pas mal pour du freestyle. A voir à combien est la GoPro mais clairement le mec bien de monter la barre d'un cran. Déjà que Fisto FPV avait fait fort la semaine dernière... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 On est loin des 60° de Mattystuntz... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 On est loin des 60° de Mattystuntz... Ce mec fait de super vidéos , j’ai pas assez regardé sa chaîne , je vais aller voir sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Je veux savoir faire ! Dès ce week end je test ce qu’il fait au parc et je tilt ma cam ! [emoji23][emoji23] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Je veux savoir faire ! Dès ce week end je test ce qu’il fait au parc et je tilt ma cam ! [emoji23][emoji23]J’espère que t’a du spare [emoji23] !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Ça doit pas être si compliqué que ça, à mon avis c’est surtout impressionnant à regarder. Mais à cette vitesse c’est sûr que c’est monstrueux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 il y a 35 minutes, JBF a dit : Ça doit pas être si compliqué que ça, à mon avis c’est surtout impressionnant à regarder. Mais à cette vitesse c’est sûr que c’est monstrueux Je fais ça sur simulateur depuis déjà pas mal de temps mais pas à cette vitesse et pas avec cette fluidité donc je suis encore plus loin d'y arriver en vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Ca m'a inspiré sur GTA 5 cette vidéo Dur dur l'entrainement quand même mais ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 J’espère que t’a du spare [emoji23] !Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJ’attends la Sloop v2 ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 J’attends la Sloop v2 ! ^^La même j’attend le feu vert de PiratFrame et je la commande pour un futur projet à base de Yupi F7 mais chut... j’en dis pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Ah nice [emoji1360] vivement que l’on voit ça !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 [emoji33][emoji33][emoji33]Il a remis ça !!! Ce mec va finir par nous mettre au train électrique les gars [emoji23][emoji23] . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Avec une frame qui fait 1kg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlebucheron Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 C'est une machine ! Nous on monte du light et lui te sors ça avec un quad de 1kg du 5S et des 2206 en 1800kV [emoji5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés