Mely 93 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 La claque. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benlebucheron 6 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 J'allais la poster également, ce mec est un monstre ... ! Il a gagné les tryout DRL il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenkennif 28 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 C'est de la sorcellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qnnk 718 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Ok...Respect 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desmo 28 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 j'ai envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 436 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Avec ça tout le monde va passer en Kalman Respect en tout cas... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Avec ça tout le monde va passer en Kalman Respect en tout cas... C’est tellement sa ! J’ai une kakute F4 v2 en route, je vais tester la 3.3 quand tout sa arrive . Cette vidéos est complètement ouf ! Le mec tourne autour de l’arbre à l’envers , nan mais WTF !! Je me sent tellement mauvais après sa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 436 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Il a très certainement un tilt de cam particulier ^^ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Il a très certainement un tilt de cam particulier ^^Apparement non pas du tout , c’est un Funnel, une figure qu’on vois plus souvent en hélico RC , et pour placer sa en FPV il faut y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 436 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 En effet, "seulement" 40° sur le cam FPV, ce qui est déjà pas mal pour du freestyle. A voir à combien est la GoPro mais clairement le mec bien de monter la barre d'un cran. Déjà que Fisto FPV avait fait fort la semaine dernière... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 436 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 On est loin des 60° de Mattystuntz... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 On est loin des 60° de Mattystuntz... Ce mec fait de super vidéos , j’ai pas assez regardé sa chaîne , je vais aller voir sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azko FPV 286 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Je veux savoir faire ! Dès ce week end je test ce qu’il fait au parc et je tilt ma cam ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Je veux savoir faire ! Dès ce week end je test ce qu’il fait au parc et je tilt ma cam ! J’espère que t’a du spare !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBF 805 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Ça doit pas être si compliqué que ça, à mon avis c’est surtout impressionnant à regarder. Mais à cette vitesse c’est sûr que c’est monstrueux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely 93 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 il y a 35 minutes, JBF a dit : Ça doit pas être si compliqué que ça, à mon avis c’est surtout impressionnant à regarder. Mais à cette vitesse c’est sûr que c’est monstrueux Je fais ça sur simulateur depuis déjà pas mal de temps mais pas à cette vitesse et pas avec cette fluidité donc je suis encore plus loin d'y arriver en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely 93 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Ca m'a inspiré sur GTA 5 cette vidéo Dur dur l'entrainement quand même mais ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azko FPV 286 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 J’espère que t’a du spare !Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJ’attends la Sloop v2 ! ^^ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 J’attends la Sloop v2 ! ^^La même j’attend le feu vert de PiratFrame et je la commande pour un futur projet à base de Yupi F7 mais chut... j’en dis pas plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azko FPV 286 Signaler ce message Posté(e) Février 6, 2018 Ah nice vivement que l’on voit ça !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyZeun57 200 Signaler ce message Posté(e) Février 15, 2018 Il a remis ça !!! Ce mec va finir par nous mettre au train électrique les gars . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 436 Signaler ce message Posté(e) Février 15, 2018 Avec une frame qui fait 1kg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benlebucheron 6 Signaler ce message Posté(e) Février 17, 2018 C'est une machine ! Nous on monte du light et lui te sors ça avec un quad de 1kg du 5S et des 2206 en 1800kV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites