Nrk26700 Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) Salut tout le monde ! Ce soir petit soucis avec mon second quad, il embarque une naze32, et quand je le branche au pc via l'usb et que je met la batterie tout fonctionne normalement, les moteurs tournent etc, par contre si je branche uniquement la batterie, mon RX se met en vert nickel mais j'ai pas les bip bip qui dit que le quad est prêt a être armé J'ai pensé a un problème d'alim ou problème entre la pdb et la fc, j'ai tout regardé refait les soudures mais rien n'y fait Quelqu’un a une idée ? Modifié (le) Février 7, 2018 par Nrk26700
Nrk26700 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2018 quand je branche uniquement ma lipo sans lusb il arme pas du tout ,il ne fait pas la petite "musique " des esc non plus , alors que quand je branche lusb tout est nickel et marche parfaitement
Nrk26700 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 personne n'a déjà eu ce soucis?:/
vantieng67 Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 Salut, As-tu résolue ton pb? Car j'ai le même soucis. Mes moteurs s'arment bien et fonctionnent quand la carte est connectée en usb... J'ai bien 5,03v sur les pins qui alimentent les Esc. D'avance merci pour ton retour. Van Tieng
Attafr Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 (modifié) Quelles pins des ESC ? Modifié (le) Avril 11, 2020 par Attafr
Attafr Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 Tu l’alimentes comment ta carte ? as tu fais la calibration des ESC ?
vantieng67 Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 Les esc sont alimentés via la PDB comme sur le schéma , ensuite connecter sur la fc avec un connecteur deux fil (noir/blanc). J'ai calibrée les moteurs sans pb sous betaflight. Mon pb c'est quand je déconnecte l'usb, la led F1 clignote en orange, les moteurs ne finissent pas le bip d'initialisation et mon satelite spektrum est sous alimentés (2.56 v au lieu de 3v). Donc je seche un peu..
Attafr Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 sur ta photo, ils viennent d'où le fil rouge et noir et combien de volts dessus ?
Messages recommandés