Elysium Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 Bonjour, Dans l'onglet récepteur de BF, les sticks de ma radio ne bougent pas. Tout est bind, UART2 de coché, comme sur la docu Matek ( j'ai une f405) J'ai soudé l'inverted smartport sur l'UART3, tout semble être correct, mais ça ne marche pas .... Quelqu'un aurait une idée ?
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 il y a 12 minutes, Elysium a dit : UART2 de coché, comme sur la docu Matek ( j'ai une f405) J'ai soudé l'inverted smartport sur l'UART3 Tu as activé le smart port sur l'UART3 ? Tes protocoles sont bien renseignés dans l'onglet Configuration ?
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 Et tu as soudé le fil SBUS OUT sur le pad Sbus de la F405. 1
Elysium Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2018 Eeh j'ai soudé le fil S-Port
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 s-port = smart port ( à mettre uart ) sbus = sbus 1
Elysium Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2018 MERCI @toper TU ES MON HEROOS
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 lol c'est marrant, j'ai soudé le mien tout nouveau tout beau hier soir ! ça fonctionne ?
ResO Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) Lol en meme temps si tu mets les trucs n'importe où... Le smart port...tu as quoi comme carte car l'inverted c'est pour les f4 et encore pas toutes ! Modifié (le) Février 7, 2018 par ResO
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) j'en profite pour squatter: moi j'ai soudé le uninverted sur le pad RX3 de ma Hobbying Xrotor. Good ? (et le sbus out sur le Sbus de la FC) Modifié (le) Février 7, 2018 par toper
Elysium Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2018 il y a 2 minutes, ResO a dit : Lol en meme temps si tu mets les trucs n'importe où... Le smart port...tu as quoi comme carte car l'inverted c'est pour les f4 et encore pas toutes ! Bah en fait sur mon XM+ le cable jaune c'était le sbus, donc inconsciemment j'ai soudé le jaune sur sbus
Messages recommandés