myrock Posté(e) Décembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2016 Telle est la question, vu que les HD3 de chez fatshark sont en rupture partout et qu'il y a pas mal d'utilisateurs mécontents: bords troubles modèles HD2 et HD3... En attendant je suis tombé sur le Eachine VR D2 qui me parait pas mal pour son prix, d'après les retours d'utilisateurs un casque serait plus immersif que les lunettes...
yinyin14 Posté(e) Décembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2016 Perso je suis en casque et j'ai essayer les fatshark en simulateur. Bha j'ai pas aimer du tout!!! J'ai un copain qui en a et je les essayerai en vol pour voir.
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2016 Pour le moment ce que je préfère c'est mon Quanum V2 Pro J'ai volé plusieurs fois avec les Dominator V23 de @Qnnk et j'accroche pas, c'est tout ptit tout loin des yeux J'ai bien aimé les HD2 en magasin mais je voulais tester un peu plus pour être sûr que mes yeux ne fatiguent pas trop... Puis finalement j'ai commandé les HD3 Il semblerait que FatShark n'alimente plus les revendeur du monde entier à cause des problèmes constatés sur de nombreux modèles. Espérons que les prochains batchs soient mieux. Les avis positifs se font en effet rares sur le topic RC Groups Ce qui me rassure c'est que les propriétaires d'HD2 aiment généralement les V3 !
Qnnk Posté(e) Décembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2016 Dom,v3 ^^ pas v2. J'attends mes hd v3 aussi... javais un masque et je trouve que ca fille la gerbe.
myrock Posté(e) Décembre 18, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 18, 2016 Merci pour vos réponses C'est bien ce qu'il me semblait pour fatshark sur les HD3 le champs de vision a été augmenté c'est ce qui m'intéressait, de toute façon il faut bien que je m'équipe -> Eachine VR D2 en attendant que fatshark se bouge
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2016 Les nouvelles lentilles ont l'air beaucoup mieux d'après les premiers retours toujours sur RC Groups !
myrock Posté(e) Décembre 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2016 elles sont livrées avec ou faut-il encore les acheter ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2016 Elles sont d'office sur les derniers batchs et sur les modèles qui sont partis en SAV
DaD Posté(e) Décembre 22, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2016 kool, @Qnnk et toi aller avoir la bonne version, alors... T'as des news du délais? Pour ma part, les dominaor V3 me demande pas mal d'adaptation... Avec le nano, nickel, avec les plus gros, ça va quand même beaucoup plus vite, je trouve...
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2016 La vitesse ne m'avait pas choqué perso mais ptêtre que je volais moins vite lol. Va me falloir les Dom pour le comparo lors de l'unboxing. Mes HD3 ont été expédiées [emoji14]
DaD Posté(e) Décembre 22, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2016 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : mais ptêtre que je volais moins vite lol. pas moins vite que moi, c'est pas possible Pas de soucis pour les dom. on s'organise ça en MP.
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Bon ba FatShark c'est pas pour moi, en tout cas pas les HD3... C'est flou sur toute la diagonale
myrock Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 ah merde, même avec les lentilles fournies ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Pas de pb@DaD je vais faire le bon de retour milieu de semaine prochaine. T'es dispo dimanche ? @myrock je sais pas si c'est le batch corrigé... Je comparerai avec celles de@Qnnk.
DaD Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 j'essaye de me libérer.... Vers quel heure?
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Comme tu veux, je peux aussi passer. Matinée ou début d'après-midi comme tu veux. Pour les Dom je fais l'unboxing c'est tout jte les rend mercredi si ça te va
DaD Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Ça m'arrangera peut-être plus, oui. T'es là en journée ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Oui oui j'ai 2 semaines de vacances
DaD Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Ok, lundi matin, si c'est good pour toi.
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2016 Je viens de faire tester les HD3 à @Val et même constat pour lui qui avait apprécié les Dom V3 à Drôle de drone à la Villette... Bon pas d'image, juste l'écran noir avec la source mais impossible d'avoir celle-ci net et même l'écran noir il trouvait ça flou
myrock Posté(e) Décembre 24, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2016 ils doivent avoir un super contrôle qualité chez fatshark... il y a le même problème avec les Dominator V3 ? Sinon reste les Cinemizer
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2016 J'ai jamais testé les Cinemizer mais le fait qu'il n'y est pas de récepteur pour moi ça en fait pas un outil plus pratique que le Quanum... A priori y'a pas eu ce souci pour les Dom V3
Messages recommandés