Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai jamais testé les Cinemizer mais le fait qu'il n'y est pas de récepteur pour moi ça en fait pas un outil plus pratique que le Quanum...

Le poids :D

 

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

A priori y'a pas eu ce souci pour les Dom V3 :)

 je vais partir sur les dom v3 ça m'arrange j'avais déjà le diversity de chez furious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, myrock a dit :

Le poids :D

Wai mais faut te trimbaler et fixer le Rx bof...

il y a une heure, myrock a dit :

 je vais partir sur les dom v3

Limite me dit que ça serait bien aussi si j'arrive pas à me faire à l'image des HD2 :S

En tout cas bien le True-D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rester 8 mois avec mon quanum v2 pro les seul lunettes tester était des fov en 30°! pour moi impossible écran trop petit  trop loin est plus aucune immersion je trouve comparé au masque

 

mais j'ai essayer par hazard les fatshark SE en club et avec leur fov de 50° j'ai vraiment aimé! alors je les ai acheter 

j'ai hésiter avec les hdv3 mais fov de 42° et pas possible de les essayer avant!alors j'ai pas pris de risque(vu le prix) j'ai choisit celle que j'ai pu tester 

j'ai commander un rx5808 pro avec un patch 8dbi immersion rc que je devrait pas tarder à recevoir 

ont verra bien ce que ça vaut...

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je teste ces SE...

Je partage le même avis que toi concernant le FOV de 30°. Par contre 50 t'as pas de flou au bord ? C'était le cas pour moi sur les HD2 mais rien de gênant :)

J'espère pouvoir retester un modèle de HD3 pas flou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun flou avec ou sans lentille mais j'ai jamais pu tester les hdv2/v3 

j'utilise par contre les lentille -2 vu que je suis myope est que je porte des lunettes

la seul chose qui me gêne un peu ces que je suis à fond en écartement ipd il me manque pas grand chose peut être 1-2mm pas plus j'ai un peu l'impression de loucher légèrement mais ça ne m'empêche pas de voler mais ces pas optimale 

je sais pas si je peux bidouillé quelque chose?

 

j'aurais eu des flou je te dit pas la galère!mon osd affiche vraiment tout sur les bords sans pouvoir le modifier 

 

sur les SE apparemment personnes n'indiquent avoir de flou alors je sais pas si ces une chance ou si fatshark à modifier quelque chose 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour dur les Dom V3.

C'est vraiment du super matos, confortable et d'une très bonne qualité.

Comme je l'ai dis, déjà, la sensation de vitesse est plus marquée qu'avec le Quanum. Je ne sais pas à quoi c'est dû (2 écrans? frame/sec?, placebo?), mais c'est flagrant pour moi. Je me pose rarement délicatement, mais avec les dom, c'est pire (si, si, c'est possible). Durant la seule session que j'ai faite en 1 moi (en dehors des sessions Nano), j'ai switché du Quanum au domninator pour comparé... J'ai eu l'impression que les gaz était plus sensible. Bref, ça va demander pas mal d'adaptation.

Côté fov, à l'utilisation, c'est vrai que c'est petit et éloigné. Un peu frustrant au vue de la qualité de l'image. Une fois l'effet Waouh passé, on se rends compte qu'il faut pas mal forcé sur ses yeux. Par contre, par rapport au Quanum, on se concentre mieux sur l'essentiel.

J'imagine que le FOV idéal se situe aurtour des SE ou les HD3, juste entre le masque et les dominators...

J'ai presque envie d'acheter une paire de SE et revendre les dom :) .Les dom v3 se vendent encore très bien et si je dois switcher, je ne devrais pas perdre d'agent ( @Qnnk, je te les revends pas cher si tu veux :):) ). Avant de faire ça, je vais me faire quelques sessions avec un 4/5 pouces pour  confirmer l'impression. Les SE sont à 340€ chez Banggood, mais pas en stock :(. Je ne sais même pas si ils vont en avoir d'autres, c'est écris nul part.... Pas de stock ailleurs non plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Petite question, n'ayant pas trop le budget pour des lunettes je pense me prendre un masque (quanum v2 pro) cela est il possible même avec des lunettes de vue ? Ou faut-il mieux passer sur une paire de "Lunettes" ?

Merci à vous

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte pas de lunettes, mais d'après ce que j'ai lu, oui, tu peux garder tes lunettes dans le quanum.

Ok super, cela me rassure [emoji16]

Plus qu'à en trouver un maintenant

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaD tu ne trouvera plus de fatshark SE il y a 1 mois j'ai pris la dernière paire dans un mag FR payer pleins tarif! 

avant j'ai chercher de long heures sans trouver de stock en France,US EU etc... même sur banggood ces hors stock depuis plusieurs semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je commençais à m'en douter, j'ai regardé un peu partout. J'ai pas trouver si ils allait en produire d'autres, mais j'avais lu que le bosse de fatshark avait acheté un stock d'écran qui lui avait donné l'idée de ce modèle, et qu'une fois le stock épuisé ça serait la fin...  Peut-être que ça c'est assez bien vendu pour qu'il cherche un autre stock :D

Côté occase, apparemment les gars compte sur la rareté pour monter les prix... 

 

J'ai mis les hd3 sur le nez tout à l'heure chez @Motard Geek et l'écran à une taille plutôt agréable. Je me laisserait peut-être tenté par un upgrade....  On verra quand y'aura du stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DaD a dit :

J'ai mis les hd3 sur le nez tout à l'heure chez @Motard Geek et l'écran à une taille plutôt agréable. Je me laisserait peut-être tenté par un upgrade....  On verra quand y'aura du stock.

Précisons que pour toi aussi ce modèle en particulier était tout flou hein... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...