Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

Bon et bien j'ai reçu mes fatshark HD3 je regrette vraiment pas, c'est confortable et j'ai pas l'impression d'avoir les yeux collés à l'écran comme sur le eachine VR D2 et je trouve également que l'image est moins déformée/étirée, je pense faire des verres adaptés à ma vue.

J'aime bien la finition aussi elles paraissent solide, la seule chose que je n'aime pas c'est le prix un peu trop abusé...

Merci @DaD pour le lien ;)

20170210_112118166_iOS.jpg

 

20170210_182436336_iOS.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait une pression met en marche le ventilo mais une seconde pression ne l'arrête pas si je débranche la lipo et la rebranche genre 5 sec après le ventilo se remet en route direct j'ai dû appuyer dessus sans faire gaffe tout en branchant la lipo c'est pour ça que j'avais pas capté ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu tester l'Eachine VR D2 ce midi...

En dehors du form factor vraiment très intéressant par rapport au Quanum ça le fait pas :(

J'ai pas pu avoir une image net, ça fait loucher et on était 2 sur 3 dans ce cas...

De plus le masque s'adapte très mal à mon visage et sur les 3 personnes à l'avoir testé y'avait du jour au niveau du nez.

Point encore plus dérangeant, j'ai senti une certaine latence, énormément accentuée en activant le DVR !!!! Le framerate baisse énormément et je crois que le décalage se compte en seconde. J'ai même pas pu piloter ainsi 10 secondes que je me suis posé !

Du coup je reste encore sur mon Quanum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu active le dvr, il faut recliquer sur le bouton dvr pour revenir au direct. Ça enregistre en fond en fait. Tout le monde se fait avoir je crois. Je me doutai que tu aimerai pas. Quand tu es habitué à autres chose ça doit être dur

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Point encore plus dérangeant, j'ai senti une certaine latence, énormément accentuée en activant le DVR !!!! Le framerate baisse énormément et je crois que le décalage se compte en seconde. J'ai même pas pu piloter ainsi 10 secondes que je me suis posé !

En fait, c'est qu'il y a deux channel. Celle pour le DVR a de la latence. D'après ce que j'ai vu comme review, il faut effectivement switcher sur AV1 (je sais plus si c'est le bon n°), lancer l'enregistrement du DVR, switcher sur AV2 et ensuite seulement tu peux piloter avec une channel ayant peu de latence.

Question à propos de Quanum. Quelle type de colle utilisez vous pour coller la mousse ? J'ai utilisé de la colle forte dans un premier temps, mais celle-ci étant liquide, la mousse fait éponge et quand la colle sèche, la mousse s’effrite, mauvaise solution. J'ai l'impression qu'une colle néoprène peut bien fonctionner. Quelqu’un a-t-il testé ?

Sinon, savez-vous s'il est possible de trouver des mousses de masque de ski ? Ce serait assez idéal pour des Quanum. J'ai regardé sur internet mais il semble que ce ne soit pas possible à moins d'avoir un plan avec un fournisseur. Après, ça nous ramène sur des mousses pour isolation de portes/fenêtres. Si vous avez un modèle à conseiller...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les gars pour le coup du DVR !

il y a 36 minutes, Sebulba a dit :

Quelle type de colle utilisez vous pour coller la mousse ?

J'ai mis de la mousse de porte de garage, autocollante donc que j'ai renforcée avec du "hockey tape" plus joli en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du dvr, y'a uavFutures qui à fait une review sur le casque en disant que lu gros point noir c'était ce lag. Du coup dans les coms il ramasse un peut. Faut dire que c'est pas hyper logique leur système, mais si tu fait une review tu lit le manuel au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas hyper logique non plus... J'ai eu le masque le temps de quelques LiPo seulement donc pas le temps de chercher. J'avais vu la review d'UAV Futures mais en diagonale sans lire les commentaires du coup je savais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai mis de la mousse de porte de garage, autocollante donc que j'ai renforcée avec du "hockey tape" plus joli en plus :)

Merci. Oui, j'ai vu la mousse de porte de garage, je me disais qu'il fallait que j'aille voir ça en magasin. Le hockey tape, c'est pour renforcer la fixation de la mousse au Quanum, ou pour renforcer la mousse elle-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

J'ai pas pu avoir une image net, ça fait loucher et on était 2 sur 3 dans ce cas...

De plus le masque s'adapte très mal à mon visage et sur les 3 personnes à l'avoir testé y'avait du jour au niveau du nez.

Exactement pareil pourtant je n'avais testé aucun équipement avant, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que ça ne me conviendrai pas...

Reste le masque fatshark ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sebulba a dit :

e hockey tape, c'est pour renforcer la fixation de la mousse au Quanum, ou pour renforcer la mousse elle-même ?

Surtout la fixation à la base mais ça évite aussi à la mousse de se désintégrer et ça reste très confortable :)

Quand je prends le masque de @Réré qui a la mousse d'origine je ne regrette pas du tout ma modif ;)

il y a 12 minutes, myrock a dit :

Reste le masque fatshark ^^

Ou Headplay V2 ? Gros et sans DVR...

J'ai vraiment trouvé le form factor du VR D2 vraiment intéressant...

 

J'aurais dû mettre mon Quanum à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...