Fabien_D Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) Je vend mon martian 2 tout équipé, super état, montage à la main propre et soigné. Très peu volé, environ une dizaine de fois. Martian 2: Betaflight F3 Moteur Racerstar 2205 2300kv ESC recaerstar RS30A Runcam swift 2 VTX eachine TX526 RX walkera RX703 Support caméra HD - 1 bras de rechange - 2 moteurs de rechange - 1 ESC de rechange - Plusieurs sachet d’hélices de rechange Montage softmount moteur et FC. (possibilité d'ajouter une runcam swift 2 neuve, mais qui déconne pour pièce avec le martian) 180€ Vends aussi séparément: - Radiocommande DEVO 7 35€ - Masque avec le récepteur vidéo et antenne foxeer 20€ - 4 Batteries 4S (2x 1300mAh neuves, 2x 1550mAh 10 charges) + 3 batteries 3S (2x 1500mAh + 1x 1300mAh ~30 charges) 80€ (si intéressé rapidement, je donne avec quelques 3s un peu anciennes, mais dépanne bien pour essai, ou masque) - Chargeur SKYRC Imax B6/AC 35€- Eachine 250 racer optimisé, plus solide, plus léger avec bras supplémentaire+ esc + moteur supplémentaire et quelques bricole en plus si vous voulez 40€ Modifié (le) Mars 22, 2018 par Fabien_D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) ESC? Moteur ? Rx? Caméra ? Vtx? Prix Modifié (le) Février 12, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Salut pas de photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Désolé j'ai validé par erreur avant d'avoir terminé le message. Voilà j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) @Fabien_DOk pas de soucis tkt tu ne veux pas vendre en pièce détaché tu gagnerai plus je pense genre moi le chargeur et 2 lipos 4s?? Ça m'intéresse si c'est possible ça serait cool Modifié (le) Février 12, 2018 par doulbix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Si je vends séparé je vais me retrouver avec des trucs à la fin qui ne se vendront jamais... Avant de changer d'avis je me laisse un peu de temps pour voir si je peux le vendre RTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Ok comme tu veux retiens moi au jus et si tu fais ça je te réserve le chargeur et les 2 Lipo 4s 1300 voir les 4 selon ton prix ! Ou au pire que le chargeur ! C'est exactement ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2018 Pas mal pour le prix c'est une affaire quand même le lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Non je pense que le prix est bon ! Essaie le groupe "coin coin du fpv" sur facebook, il y a pas mal de ventes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 Mise à jour. Vente séparément. Faites vous plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Hello ! Ton masque c'est quoi exactement ? Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Hobbyking Quanum goggle V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob noob Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2018 argg j'ai surveiller les forum pendant un moment et c'est au moment ou je commande un drone que cet genre d'offre apparaît avec du matos en rab pour le même prix et que j'aurais eu assez vite sans attendre des semaines pff dégoûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Mars 26, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2018 Tu peux toujours prendre celui là aussi, quand l'autre sera en morceau tu pourras quand même voler ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2018 MAJ -> 300€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2018 Difficiles les ventes de lot comme celle ci. Les débutant en général aiment le DIY..Et les autres prennent des Wizard X220 ou du genre pour quelques centaines d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Juin 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2018 MAJ 220€ le Kit complet RTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés