Zanth11 Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2018 Aller voici une petite video.. Toujours sans audio, je comprends pas pourquoi, j'ai une cam foxeer v3 avec micro intégré, j'ai bien branché le fil audio de la cam a mon vtx (eachine tx526).. Mais quand je branche une casque sur mes lunettes, j'ai pas de son.. Et du coup l'enregistrement non plus.. Soyez indulgent, c'est mon premier vol en acro après 2hr de simulateur. J'ai réglé 40% expo et des rates a 500. Le tilt de la caméra fait que le haut est noir car comme je me crash souvent, j'ai rentrer la cam dans le chassis du zmr (completement fermé avec une impression 3d).
JBF Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Posté(e) Février 24, 2018 Si tu veux je peux te passer freerider
Zanth11 Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2018 Merci j'ai buy velocidrone, j'ai réglé comme mon drone c'est parfait, sauf la gravité qui est un peu latente (et c'est pas lié à mon laptop c'est un ROG).
JBF Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Posté(e) Février 24, 2018 On peut pas modifier ça ? Ou alourdir le quad mais c’est bof bof
Zanth11 Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2018 Bah je sais pas trop.. Disons que je m'entraîne plus à la manoeuvre et à récupérer de la motricité sur le simu. Je me suis pas trop entraîné au freestyle mais tu passe un double powerloop en remuant le café.
Zanth11 Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2018 (modifié) Bon le secret pour se lancer dans le mode acro, c'est le tilt de la caméra ! J'ai l'impression de progressé a chaque lipo. Il me faut vraiment activer l'airmode car quand je coupe les gaz plus moyen de manœuvré. Modifié (le) Mars 7, 2018 par Zanth11
GodsWarrior Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Posté(e) Mars 7, 2018 Il y a 2 heures, Zanth11 a dit : Il me faut vraiment activer l'airmode car quand je coupe les gaz plus moyen de manœuvré. Oh que oui !!
toper Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Posté(e) Mars 7, 2018 Je dirais même plus: "Ooooohhhhh que OUI !!!"
Fpvmontréal Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Punaise envoyez moi du soleil bordel j'en ai marre de la neige ; La prochaine étape est de descendre encore plus proche du sol Regarder aussi beaucoup de vidéos avec ou sans stickcam ça aide et ça t'aiguille sur quel style tu préfère agressif ou visuel
Messages recommandés