chicos 04 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 Bonjour j'en suis aujourd'hui a mon 5ieme drone mais mon premier en KISS FC et ESC (24A) et je me trouve devant un mur que je n'arrive pas a franchir depuis qqes jours!!! Quand le drone est connecté au GUI Kiss, les tests moteurs sont parfait ,les esc bien calibrer et aucun a coup ou vibration.....mais la ou ca se gatte, dès que j'arme la Fc via un switch sur ma radio, c'est la cata!! plus aucun des esc nest calibrer des fois qu'un seul qui tourne, des vibrations a gogo et moteurs qui chauffent tres vite!!!! Je ne parle meme pas en situation de vol avec hélices.....impossible de decoller!! Ca saccade tout le temps avec un sale bruit et ca chauffe!! Jai tout verifier pls fois mais la....je sèche! config: Qav X full KISS moteurs Diatone 2306 2450kv........Please HELP!!
shifty73 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 quel version du GUI ? c'est bizarre parce que normalement c'est " keep it soupa simple KISS ".....
Jumnico31 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 (modifié) Tu as modifié les réglages du premier onglet (min throttle, mid throttle, min command, mid command...) ? Modifié (le) Février 23, 2018 par Jumnico31
chicos 04 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2018 alors pour la version GUI jai reflashé la carte avec cette version KISS FCv1 Firmware RC33aa et les esc avec cette version KISS ESC24A re Firmware v1.11 mais rien n'a changé!!! en ce qui concerne le min throttle ...1050 et min command 1000 et meme sans l'air mode a 1070 c pareil!!
shifty73 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 essaie avec ça pour voir ...http://kiss.flyduino.net/firmware-v1-3rc25-public-beta-for-kiss-fccc/
chicos 04 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2018 ok merci jessaie demain et donne des news!!
ResO Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 Et surtout, vérifie tes soudures. 1
chicos 04 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 re bonjour tout le monde ;-) alors j'ai ecouté vos conseils et reflashé avec la FC avec le 1.3 rc 25 , changé un esc qui flashait rapide en continu et refait toutes les soudures FC ESC!! CA VOLE!!! Reussi a faire 2 lipos pour reglage mais.... j'ai un autre probleme mnt.... !!! l'ESC moteur 1 ne s'allume plus du tout et chauffe comme ca d'un seul coup sans crash ni mauvaises manips!!! ESC'S DEAD?? je commence a serrer avec KISS...!!!!
chicos 04 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 petit oublie.... j'ai des ESC version 1.08 de chez Hobbyking et FC ver. 1.03..........
shifty73 Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 salut ... tes esc ce sont des "race" version ou pas ? j'avait lu y'a longtemps que certain avait des problème avec les esc "non race" ou un truc dans l'genre ... chai pu essaie de remonter les post KISS ... après un esc qui chauffe c'est ptete un problème de soudure ... ils sont protéger entre les bras de la frame et l'esc ?
Messages recommandés