naviluminor Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Bonsoir A par chez Armattan, chez qui aller pour trouver un châssis en 3 pouces sympa ? Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 Y'a pas mal de choix: Le Emax babyhawk R en version 3" commence à être dispo Chez GEPRC, le sparrow a eu de bonnes reviews et la qualité du carbon de cette marque est correct Si tu veux du léger Hyperlite tooth fairy, Xhover win3 AstroX Q130 V2 Et t'as la myriade de produits BNF ou RTF de Gearbest et banggood aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 J'ai un shendrone shrieker et c'est de la bonne cam, mais j'ai pas de point de comparaison. Il manque juste un peu de supports donc prévoir une impression 3d pour la cam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 (modifié) Merci mes bon princes, je parcours avec avidité En fait mon cœur balance entre 2 et 3 pouces pour mon jardin, j'ai déjà un 2 pouces mais c'est une saucisse.. le moby x2 est une brique volante, impossible de tenter quoi que ce soit en mode acrobatique sans être très haut, il a rien dans le sac et son inertie le fait chercher du pétrole plus souvent qu'à son tour, mode horizon only Du coup je ne sais pas si un 2 pouces pouvant voler comme "un vrai" existe vraiment ? d'où l'idée d'un 3"... Kcnarf. Modifié (le) Février 24, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 (modifié) Quoi ??? Le mobyx2 une brique ??? Tu y aurais pas collé une batterie trop lourde plutôt ? Modifié (le) Février 24, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 (modifié) y'a le fanatic aussi en 2" qu'a l'air top ...bien que pour un 3" perso je ne peu que conseiller le japalura ..; plus lourd c'est sure mais question durer de vie y'a pas a chier ...donc il te faudra un grand jardin avec lui pour jouer avec les arbres et touletoutim .. perso j'arrive a me ballader eazy avec .. lowriding /figure ... mais il aime les espace assez ouvert ... Modifié (le) Février 24, 2018 par shifty73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 Il y a 2 heures, ResO a dit : Quoi ??? Le mobyx2 une brique ??? Tu y aurais pas collé une batterie trop lourde plutôt ? Le problème vient des batteries "possibles", les seules 4s que je connaisse (que j'ai donc) qui ne soit pas des enclumes sont celles de chez helipal.. et c'est des merdes dés qui tu mets gaz en grand la tension s’effondre et l'alarme hurle, du coup je suis en 3s tattu mais ainsi le zozio devient un tréteau (déjà qu'en 4s c'est pas un missile) Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 Il y a 23 heures, ResO a dit : Quoi ??? Le mobyx2 une brique ??? Tu y aurais pas collé une batterie trop lourde plutôt ? Tu as une idée lumineuse concernant un modèle ou une marque de batterie ? sans dec' je suis tout ouïe Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 Ba ça reste un petit quad donc du 3s c bien mais en 450 mah max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 C'est presque aussi chère de composer un beau 3" qu'un 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 il y a 30 minutes, naviluminor a dit : C'est presque aussi chère de composer un beau 3" qu'un 5 Je confirme ! Après je dis ça mais attend un peu, un 2,5 est en préparation chez nos amis corsaires... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Ahhhhhhh voila une idée originale, et ça donne quoi coté échéance ? Franck. Modifié (le) Février 25, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 C'est presque aussi chère de composer un beau 3" qu'un 5 [emoji20]C’est ce qu’il me semble oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 C'est presque aussi chère de composer un beau 3" qu'un 5 [emoji20]C'est quand même un poil moins cher. Tu gagnes 3-4€ par ESC et 7-8€ par moteur. Tu peux aussi trouver des bons châssis de marque à 30-40€ alors qu'en 5" c'est plus du double.A gamme équivalente, ça peut faire un bon petit écart, même si le prix reste élevé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Il y a 2 heures, Arnotobus a dit : C'est quand même un poil moins cher. Tu gagnes 3-4€ par ESC et 7-8€ par moteur. Tu peux aussi trouver des bons châssis de marque à 30-40€ alors qu'en 5" c'est plus du double. A gamme équivalente, ça peut faire un bon petit écart, même si le prix reste élevé Et c'est trop kawaii !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés