toper Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Bonjour, nouvelle version du script LUA anti "out of memory"pour nos Taranis (ou alors je débarque....) Modifié (le) Février 25, 2018 par toper
toper Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Bon, je viens de faire cette mise à jour (je n'avais pas mis le script LUA jusqu'à aujourd'hui), et je ne vois pas mes PIDS (la page des PID's 'affiche bien, mais aucun chiffre) Le fil du smartport uninverted de mon r-xsr va sur l'UART3 qui est bien mis en "SmartPort" dans BF, la Telemetry est bien cochée aussi sous BF, et quand j'arme, les pid's restent vides sur ma RC.... Modifié (le) Février 27, 2018 par toper
ResO Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Tu as fait une découverte des capteurs ??
toper Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Yes, j'ai déjà la telemetry qui fonctionne depuis le début et je vois le voltage de mon RX
ResO Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Sans plus d'éléments c'est difficile de te répondre. Vérifie ta version de script, l'emplacement dans la SD et tes réglages betaflight (tellement plus simple sous kiss tout ça)
toper Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2018 il y a 37 minutes, ResO a dit : Sans plus d'éléments c'est difficile de te répondre. C'est écrit plus haut L'emplacement dans la SD est celjui d'origine (comme le tuto) La version du script est celle du tuto (2.1.1) Sous BF, j'ai déjà dit ce que j'avais paramétré.
ResO Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 (modifié) Et avant cette maj ca marchait ? car perso je n'avais pas ce message de "out of memory"... Car dans ce cas remets l'ancien hein ! Modifié (le) Février 27, 2018 par ResO
toper Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Comme dit au dessus, je n'ai il y a 48 minutes, ResO a dit : (tellement plus simple sous kiss tout ça) Bientôt, bientôt !.....
Franchi Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Bon toper on a exactement les mêmes problèmes depuis le début [emoji28], j'ai mis aussi les scripts lua mais ils restent tous vide, je reçois bien les capteurs de la télémétrie, ta trouver comment régler ça ?Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
Jibz Posté(e) Avril 20, 2018 Signaler Posté(e) Avril 20, 2018 (modifié) Vous avez quel firmware sur votre radio ? Le lua, le luac ou les 2 ? Perso ça marchait pas avec juste le lua, du coup j'ai mis le lua+luac et ça marchait. J'avais les mêmes symptômes que vous : script installé, capteurs découverts par la radio, mais zéro données dans les scripts. Me demandez pas pourquoi ou comment Modifié (le) Avril 20, 2018 par Jibz 1
Messages recommandés