spid99 Posté(e) Juin 19, 2023 Signaler Posté(e) Juin 19, 2023 (modifié) Réveillons les dormeurs ce matin .. Image prise devant chez MG Modifié (le) Juin 19, 2023 par spid99 2
spid99 Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Posté(e) Juin 25, 2023 (modifié) Modifié (le) Juin 25, 2023 par spid99 1
spid99 Posté(e) Juin 30, 2023 Signaler Posté(e) Juin 30, 2023 Ouais je sais c'est pas "gras" mais faut vous calmer (Amen !)
naviluminor Posté(e) Juillet 11 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11 (modifié) Modifié (le) Juillet 11 par naviluminor 4
spid99 Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 J'en connais plus d'un (moi compris) qui vont être diagnostiqué ! 3
Dujack Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 Il y a 7 heures, spid99 a dit : J'en connais plus d'un (moi compris) qui vont être diagnostiqué ! pas une de bonne... 1
naviluminor Posté(e) Juillet 22 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22 (modifié) Modifié (le) Juillet 22 par naviluminor 1 2
spid99 Posté(e) Octobre 31 Signaler Posté(e) Octobre 31 Bon ..C'est pas de l'humour gras, mais plutôt "Noir" Va y avoir quelques "Bandos" sympas à Valence 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 31 Signaler Posté(e) Octobre 31 oh ptin tu as osé......en plus tu en es pas loin 1
spid99 Posté(e) Octobre 31 Signaler Posté(e) Octobre 31 il y a 7 minutes, Joelamoule a dit : oh ptin tu as osé......en plus tu en es pas loin Ouep désolé.... Pas put m'en empêcher en voyant les dégâts de penser aux bandos..Et je suis à 300kms de Valencia, donc bon, par contre on risque encore quelques soucis dans la région dans les semaines qui viennent. Ce n'est pas exceptionnel non plus dans la région à cette époque de l'année, mais pas avec l'intensité qu'ils ont eu à Valence ..
naviluminor Posté(e) Novembre 2 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2 (modifié) Revenons à la légèreté Modifié (le) Novembre 2 par naviluminor 3
RichRider Posté(e) vendredi à 16:21 Signaler Posté(e) vendredi à 16:21 (modifié) Tampax... Modifié (le) vendredi à 16:21 par RichRider 1
Messages recommandés