Mëyli Posté(e) Avril 25, 2022 Signaler Posté(e) Avril 25, 2022 Le 23/04/2022 at 09:30, willi a dit : Craignez-nous, tremblez !!
Hatman Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Posté(e) Mai 6, 2022 Vous connaissez la marque A-Style ? J'aime bien le logo.... un A ???? 1 2
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Hatman a dit : Vous connaissez la marque A-Style ? J'aime bien le logo.... un A ???? Cela fait longtemps que cette marque éxiste, sponsor de plusieurs GP moto même, à l'époque j'étais tombé à la renverse, ils commencent à me saouler grave tous avec leur libération sexuel de tordu (NDLR: c'est une marque pour Village People) Émile Louis. Modifié (le) Mai 7, 2022 par naviluminor 1 2
RichRider Posté(e) Mai 9, 2022 Signaler Posté(e) Mai 9, 2022 Le 07/05/2022 at 07:30, naviluminor a dit : ils commencent à me saouler grave tous avec leur libération sexuel de tordu Bah c’est pas pire que l’homophobie... 1
willi Posté(e) Mai 17, 2022 Signaler Posté(e) Mai 17, 2022 (modifié) Modifié (le) Mai 17, 2022 par willi
Mëyli Posté(e) Mai 31, 2022 Signaler Posté(e) Mai 31, 2022 Il faudrait renommer le sujet : Humour de mec. En tout cas merci à ces hommes qui ont le mérite de nous faire rire. Cécile 1
RichRider Posté(e) Mai 31, 2022 Signaler Posté(e) Mai 31, 2022 il y a 11 minutes, Mëyli a dit : Il faudrait renommer le sujet : Humour de mec. En tout cas merci à ces hommes qui ont le mérite de nous faire rire. Cécile Nous savons rire de sujets non misogyne, bien que l'on soit assez “bitecouillespoils“ parce que c'est facile d'en rire. Ceci dit certains ici sont encore sous le choc de la découverte tardive de leur organe, et d'autre n'ont encore pas atteint le stade de jouer avec leurs excréments. Ce qui les amènent à avoir une certaine crainte des femmes... On dit qu'on les reconnait au fait qu'ils mangent leur fromage avec de la moutarde, cependant ils le font jamais en portant des lunettes de soleil. A contrario quand il s'agit de l'heure du thé ils se cachent dans un placard à balais d'essuie glace en imitant le cri d'une sardine. Quand ils sont prêts ils partent chasser les épinards en branche, mais seulement quand la pluie tombe à l'envers. C'est absolument incroyable ! 1 1
willi Posté(e) Mai 31, 2022 Signaler Posté(e) Mai 31, 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Mëyli a dit : Il faudrait renommer le sujet : Humour de mec. Dans celle que j'ai posté il y en a deux qui sont des attaques directes à la suprématie du "mâle hétéro sys genre" ! J'ai le plus grand mal à trouver de l'humour anti macho, de plus je pense que mon humour politique serait mal perçu . Tu m'as affreusement vexé, je vais me lancer dans des recherches approfondie Édite : je te met au défi de trouver de l'humour décalé "de fille ". Modifié (le) Mai 31, 2022 par willi 1 1
spid99 Posté(e) Juin 4, 2022 Signaler Posté(e) Juin 4, 2022 (modifié) C'e n'est pas "gras" et ce n'est pas de l'humour, mais c'est ...Vrais ! On comprend mieux pourquoi les étrangers ont du mal avec notre langue .. Modifié (le) Juin 4, 2022 par spid99 1 2
Messages recommandés