Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

MiniReview QuadGuard


rottelman

Messages recommandés

Salut à tous,

Un mini review hivernale. Comme toujours, je n'ai pas d'actions chez lowepro, je ne couche avec la fille du patron et je ne suis pas affilié à hobbyking ou j'ai trouvé ce bag.

https://hobbyking.com/en_us/radios-servos/radios/parts-accessories/cases-bags-gloves.html

Le prix de ce dernier 48€ - Ok c'est pas le moins cher, mais bon 9_9

 

Le bag fait 5L (un bon Cubi en gros, 345 x 240 x 120mm) avec une laniere de transport. Belle finition avec un hardtop qui a fait la réputation de Lowepro. Pratique si on joue du tournevis, ca permet de poser les pieces et ne pas les perdre dans l'herbe...

L'intérieur est simple mais efficace et totalement modifiable. On retrouve des séparateurs de compartiments à scratch ( 3 exactement) munis d'élastiques sur les cotés avec possibilité de diviser 2 d'entres eux.

Sur le coté, une pochette avec des élastiques ,pratique pour des antennes , des tournevis, des sangles, etc.

L'autre côté de la pochette est pourvu d'une tirette et d'un petit filet, c'est pas très épais en volume , plutôt pour des petites pieces de spare ou des autocollants WAF à distribuer à vos fans :)

Une protection de RC bien épaisse est également scratchée et fait donc office de sur-protection si jamais...

J'ai pu mettre ce que voulais dedans sans souci, mon but étant surtout de proteger ma QX7 et virer la box FS, j'ai meme encore un peu de place .

Au final un joli produit utile seul ou en complement d'un bag si besoin. 

DSC04717.thumb.jpg.84e2c46478f8c9d71acacd3dc7081c4c.jpgDSC04718.thumb.jpg.5e7da1eb0f7ffed7183000ebba3eda5f.jpgDSC04720.thumb.jpg.33d2913f74a5798e8e2974cc8cfd9418.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...