Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Vidéo très instructive vue sur le groupe Facebook French FPV250 racer : 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Vidéo très instructive vue sur le groupe Facebook French FPV250 racer :Je confirme j’en ai fait les frais :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 Mon petit matériel pour la soudure car les début étaient catastrophique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 A ce titre quelqu'un à une bonne marque d'étain ou un lien pour en avoir? ( perso j'utilise celui de casto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 Armattan est bon est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 il y a 18 minutes, ketshoo a dit : A ce titre quelqu'un à une bonne marque d'étain ou un lien pour en avoir? ( perso j'utilise celui de casto ) J'utilise aussi celui de Casto adapté pour la soudure électronique de précision et il va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 ID990164 sur banggood , j’en ai testé une demi douzaine. Celui là est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Il y a 9 heures, Yannkee75 a dit : ID990164 sur banggood , j’en ai testé une demi douzaine. Celui là est nickel. J'ai tapé " ID990164 " sur BG et il ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 J'ai tapé " ID990164 " sur BG et il ne trouve rien.Retape le nom complet alors. Je passe mes commandes depuis mon iBidule je peux pas te donner le lien depuis l’app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Avec @Motard Geek ont utilise celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B003828PL8/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai commencé le reverb avec, il est plutôt bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Je confirme, j'ai fait le Flowride avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 Merci pour le lien. 0.8mm ça serait pas mieux pour nos petites soudures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 L'idéal c'est que là c'est pour toutes soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSi32 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2018 Avec [mention=2]Motard Geek[/mention] ont utilise celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B003828PL8/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai commencé le reverb avec, il est plutôt bien !Salut le lien est mort aurais tu un valide stp [emoji5]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2018 Pro'skit 9S002 Silver Tin Pen With 2% Silver Solder Wirehttps://banggood.app.link/xfd9lQuPNQTopissime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 up lien mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 Faut du fil avec plutôt du colophane ou plutôt beaucoup d'argent (j'ai vu 2 ou 3 %) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 Cherche la référence sur banggood j’en ai encore commandé cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 il y a 15 minutes, Yannkee75 a dit : Cherche la référence sur banggood j’en ai encore commandé cette semaine j'aurais préféré la réf de celui avec de décapant intégré (colophane ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prospere Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 Le 12/03/2018 at 18:00, Fpvmontréal a dit : Mon petit matériel pour la soudure car les début étaient catastrophique L'alcool tu l'utilises pour retirer les vernis ? Le masque permet réellement de filtrer les fumées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés