Robi Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Bonjour Dernière question après j'arrête! Je viens de finir mon premier montage! Avec quelques galères bien sur et merci à ceux qui m'ont aidé. Du coup ça fonctionne nickel (osd, script Lua ...) sauf et j'avais le même souci avec un eachine 250 lorsque je mets des gros coup de gaz la tension chute temporairement en dessous du seuil d'alarme batterie et le buzzer se déclenche puis s'éteint. Je trouve pas dans BF le paramètre à modifier. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 Dans l'onglet configuration de BF, tu as 2 options buzzer, genre "battery low" et "critical battery". Décoche le battery low, c'est celle-ci qui fait buzzer lors d'un full throttle. Et si tu as la télémetrie, passes par les alertes de la taranis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robi Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 Super merci!! Le quad va être réglé aux petits oignons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 Si tu règles tes PID's aussi, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robi Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 Oui c'est pour le moment je vole avec les "pids stock" de BF. C'est mon nouvel objectif le réglage des PID! Pour le moment j'essaye d'assimiler les tutos à ce sujet!! J'en ai trouvé trois vraiment bien, celui de Dom Fpv, Motar Geek et Black bird FPV. Si tu as d'autre source je suis preneur ... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 Je devrais en faire un (de tuto) avec quelques graphs blackbox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robi Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 ça aussi c'est un truc (la black box ) qui m'est pour le moment complètement inconnu!! Prochaine étape après les PIDs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robi Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2018 Du coup je voulais paramétrer des alertes avec la taranis. La télémétrie fonctionne nickel. Visiblement il n'ya pas de current sensor sur le hobbywing X rotor 4 en 1 (seulement un port), ni sur la mateck f405. La valeur de consomation mA que j'ai sur l'osd et la telémetrie de la taranis sort d'ou? Comment la parametrer dans BF et est ce fiable? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2018 (modifié) Il faut le régler dans betaflight, sur la documentation hobbywing y'a l'échelle à mettre et tu peux 'avoir dans l'osd. Modifié (le) Mars 10, 2018 par ResO Auto-correction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robi Posté(e) Mars 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2018 Merci ResO Je pensais que la Hobbywing n'avais pas de current sensor Physique. J'ai vu sur la doc 30.2 mV/A Je vais essayer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés