Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les photos ! Il pèse 88g 😉 

F20CF2C7-B8CA-4EEA-9440-DC57EC1DA378.jpeg

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Allez hop vite fait . Plus grand chose d’origine. C’est une base de lizard au niveau de la Frame avec ds moteur de Diatone 90 Gtr. Esc 4 en 1 à 28A le tout acceptant le 4s.

Pour la partie Vidéo , Vtx 03 et Micro swift.

C’est ultra nerveux et vraiment fun !

6C81F6E1-CE57-4444-8524-FD63EEEAA3D7.jpeg

AFA334C6-1043-4D5B-AB34-14513FE536C8.jpeg

4FBC0E29-1594-4EA1-95F2-A4EF2672AE16.jpeg

27890104-E90E-419C-AF16-80EB86392910.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Pense à faire une page dans DroneBuilds @JBF 😛

Ahhhh j’ai pas le courage ! Je dois aussi le faire pour mon Rooster 

• J'aime 1
  • Triste... 1
Posté(e)

J'ai commandé un Iflight en 2.5 avec une Runcam Micro swift 3 (avec ton oseille Nico 🤫 + un Rapidfire)

Mais pour l'instant je n'ai que ça en souffrance, le reste de la tripaille nécessaire va devoir attendre une accalmie coté ministère des finances (et diplomatique aussi 🤢)

• J'aime 1
Posté(e)

Je me demande si j'attend la dispo des T-motor F15 (1106/6000 Kv) ou si je prend les Emax équivalents (ceux de mon babyhawk en fait)

Quelque chose à espérer de mieux avec les T-motor ou c'est la même chose ?

Posté(e)

Hi

Concernant les Emax en 1006/6000 une chose me semble contradictoire, sur les fiches technique publiées par Emax il est écrit ceci : KV4500 (2s~3s) KV 6000 (2s) KV 7500 (2s)

Hors sur la doc de mon Babyhawk (qui est en 1106/6000) il est bien notifié de 2à 3s pour le 2" et de 3 à 4s pour le 3" (qui lui est en 4500 KV)

J'utilise mon Baby 2" indifféremment en 3 ou 4s (et jamais 2 !!) et il ne grille pas comme une merguez malgré les 100 lipos de passées minimum..

Bref, d'où vient ce décalage, une erreur ? c'est pourtant Emax dans les deux cas qui publie ces spec !! (moteur et quad)

Posté(e)
Le 19/06/2018 at 11:27, mickteul a dit :

J'ai celui ci pour ma part : 

Mais si je devais faire un choix de frame aujourd'hui, je pendrai celle-ci sans hésiter 😍

Sympa la frame en effet !

Posté(e)

Hi

Sur un châssis 2.5 " (monté en 1106/6000) quel est le plus malin, monter des hélices en 2" ou en 2.5 d'envergure ???

Posté(e)

A mon avis il faut tester . Sur le mien cela vibre en 2040 mais pas en 1940 avec une Lipo 4s.  

Idem je comportement est différent selon que je mette  des quadripales ( plus souples ) ou des Tripales ( bien rigides )

Posté(e)

Tout le nécessaire au moustique a été commandé hier soir.. (ainsi que pour la chimère en titane)

Le (nouveau) pauvre.

• J'aime 1
Posté(e)

Z'au secours 😬

J'ai commandé (et reçu) pour mon Iflight 2.5 un combo de chez Furious Piko F4 (la FC) + Innova V4 (le VTX) -------> https://www.studiosport.fr/combo-innovav4-et-pikof4-a14563.html

Seulement voila il n'y a pas d'ESC !! je suis trop con pour l'avoir remarqué à la commande, je me voyais beau avec un truc genre "AIO" - merveilleux - tout en un - super facile - pas chiant...etc bref je suis vraiment trop con

Alors voila, je ne trouve rien qui semble adapté à mon histoire (ESC sur les bras faut oublier hein..) et facile à approvisionner ☹️

Pouvez jeter un cil et me trouver une idée ??

Ps: je peux encore me mettre le truc dans l'fion il est pas trop gros...

• Triste... 1