Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
Sebulba

Où trouver le Diatone Crusader GT2 200 BNF

Recommended Posts

Bonjour,

Etant débutant sur simulateur, j'ai un peu de temps. Oui mais voilà, le Diatone Crusader GT2 200 BNF est en rupture de stock chez Diatone USA et chez Dronelec, seul revendeur français (voire européen ?) le distribuant apparemment. Les sites chinois évidemment le vendent mais je crois savoir qu'ils vendent souvent sans avoir le produit en stock.

Donc je le sens venir gros comme une maison, quand je serai prêt, je ne le trouverai pas et je ne suis pas ce que le monde a connu de plus patient :D. Alors si quelqu'un a une piste, merci par avance.

il y a 13 minutes, Sebulba a dit :

je crois savoir qu'ils vendent souvent sans avoir le produit en stock.

Jamais eu le cas, sauf @Qnnk sur les HD3, mais c'est un cas un peu particulier à cause du recall sur le modèle...

Chouette petit BNF, en tout cas. Je serais assez curieux de l'essayer :)

il y a 1 minute, DaD a dit :

Jamais eu le cas, sauf @Qnnk sur les HD3, mais c'est un cas un peu particulier à cause du recall sur le modèle...

Chouette petit BNF, en tout cas. Je serais assez curieux de l'essayer :)

Je peux te dire qu'ils vendent depuis plusieurs mois les lunettes Eachine Goggles Two sauf qu'elles n'existent pas xD Des tas de types ont passé commandes et ils attendent :ph34r:

Ouais tu as raison. Je viens de le faire. On verra bien.

Youtube WE are FPV

@Sebulba au pire tu peux passer commande si jamais il te font le coup du out of stock ou autre il rembourse très vite sans poser de question.

j'ai fait 2 - 3 demande de remboursement sur le site chinois pour cause d'item plus dispo et ils ont jamais fait de difficulté ( j'ai peut être eu de la chance)