bleep Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Salut, j'aimerai installer un Tramp HV V3 sur une machine avec FC sans OSD et profiter de la télémétrie de la DX6 V2 pour changer de canaux. J'ai cherché un manuel et des infos sans succès pour savoir si la télémétrie utilise une voie car je n'ai que 2 auxiliaires qui sont pris avec les modes de vols/biper et l'armement
toper Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Sur mon setup la télémétrie utilise une voie de la RC. Je pense que c'est toujours le cas (à confirmer !) 1
ResO Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) Non cela n'a rien à voir ! Les auxiliaires n'ont aucun rapport. Sur la dx6 tu as une page télémetrie non ? Modifié (le) Mars 21, 2018 par ResO 1
toper Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 il y a 1 minute, ResO a dit : Non cela n'a rien à voir ! Les auxiliaires n'ont aucun rapport. Je m'assied et j'écoute alors Moi j'ai une QX7, mais c'est pareil.
ResO Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 à l’instant, toper a dit : Je m'assied et j'écoute alors Moi j'ai une QX7, mais c'est pareil. Et toi sur ta qx7 ca utilise une voie ??
toper Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 faudrait que je la rallume pour te dire mais... j'ai du faire n'importe quoi si c'est ça....
ResO Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 il y a 3 minutes, toper a dit : faudrait que je la rallume pour te dire mais... j'ai du faire n'importe quoi si c'est ça.... Non je me trompe peut être, enfin perso j'ai pas l'impression que ca utilise une voie mais bon.
toper Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 en fait je crois me tromper entre RSSI et télémétrie... moi j'étais sur le RSSI.
bleep Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 il y a une heure, ResO a dit : Non cela n'a rien à voir ! Les auxiliaires n'ont aucun rapport. Sur la dx6 tu as une page télémetrie non ? Oui en effet j'ai une page télémétrie dans les paramètres et dans le menu principale pour l'afficher Donc je peux y aller sans problème?
bleep Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Nice! Merci ResO je vais faire qq recherches pour le paramétrage de la télémétrie sur Spektrum
Qnnk Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Si t'as des infos sur ça, n'hésite pas a partager, nous avons très peu d'utilisateurs de spektrum mais ça peut changer ! (J'adore la nouvelle IX 12 )
bleep Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Bientôt fini pour moi Spektrum et sa limite de portée, dès que la Taranis X-Lite sort et est testée je pense me la prendre 1
Messages recommandés