Dracuula Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Ca serait bien mais pour l'instant ça reste trop limitant par rapport à l'usage que je fais de ma Taranis [emoji14]Tu ne peux pas la comparer à une Taranis qui est plus évolué et qui a une communauté plus grande qui l'aide à la faire évoluer. Laisse lui le temps [emoji16] [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
zerpo Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Mais oui laisse lui le temps [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 A moins qu'on puisse un jour la passer sous OpenTX je crois qu'on peut attendre longtemps
zerpo Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 vous etes allé faire un tour dans le menu caché ? allumer en tenant les deux sticks dans le coin bas gauche.
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Je ne connaissais pas, j'ai testé mais c'est un peu comme la Taranis, à par du flash firmware et quelques réglages pointus y'a pas grand chose d'intéressant (à mon avis).
Dracuula Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 vous etes allé faire un tour dans le menu caché ? allumer en tenant les deux sticks dans le coin bas gauche.Je l'ai utilisé pour calibrer mes sticks. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 moi je vien de te tester le mienne avec mon nano 110 pour le première fois en dehors des simulateur . je la trouve plutôt cool a prendre en main comparé au radio standard après il y a surement moins de possibilité réglage comparé a la taramis. , mais pour un débutant comme moi, le menu est pas mal on comprend plutôt bien les réglage possible... 1
zerpo Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Perso. J'aimerais bien pouvoir changer de model en 2 clicks. Quelqu'un a trouvé un raccourcis ? [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 C'est vrai que la sélection du modèle est cachée un peu loin dans le menu...
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Après tu ne change pas de model toute les 1mn et ce n'est pas trop long moi je trouve. [emoji16] je suis peut-être moins exigeant que vous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Moi qui bricole, qui fait du simu et qui ai plusieurs drone je change assez souvent et comme je le disais dans la review y'a pas assez de modèles pour moi sur la Evo
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Moi qui bricole, qui fait du simu et qui ai plusieurs drone je change assez souvent et comme je le disais dans la review y'a pas assez de modèles pour moi sur la Evo [emoji3]Effectivement moi je n'ai pas encore ce problème [emoji16] [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Mais ça reste une petite radio sympa
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Mais ça reste une petite radio sympa [emoji4]Ça je sais et heureusement [emoji16] [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
chaps Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Je me tâte pour cette rc J'ai une DX6i que du mal à régler ça me soul [emoji52]C'est un budget qui me convient très bien J'attends à voir le suite Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Vinzzhh Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 il y a 11 minutes, chaps a dit : Je me tâte pour cette rc J'ai une DX6i que du mal à régler ça me soul C'est un budget qui me convient très bien J'attends à voir le suite Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Jirô en a une et il en est super content pour l'instant. N'hésite pas à lui en parler.
chaps Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Jirô en a une et il en est super content pour l'instant. N'hésite pas à lui en parler.Ah cool ça m'intéresse vraiment Merci vinzzh Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 Après quelques sessions (en mode non fpv [emoji16]) , j'ai remarqué que c'est plutôt galère pour connaître l'état de la batterie exactement, j'aurais préféré une mesure de la tension qu'un simple baromètre. Surtout pour le rodage des lipos Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 Jsuis en train d'aider un pote à distance pour mettre en route son Aurora 90 avec sa Turnigy Evo. Avec les subtrims on arrive bien à avoir 1500 pour chaque axe mais y'a masse de fluctuation du signal... Par contre niveau endpoints impossible d'avoir 1000/2000 ?! EDIT : il a bien fait la calibration dans le menu caché.
Invité Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 j'ai du mettre aux environs de 110-115%
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 Il a à peu près réussi à avoir 1000/1500/2000 mais ça fluctue à mort ! J'y ai foutu une deadband de 5 points du coup
Invité Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 j'ai aucune fluctuation à 1000/1500 ou 2000! sont récepteur aurait pas un défaut? il peux essayer de le changer
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 Ca bouge à mort, pire qu'une Taranis C'est le Rx FlySky d'origine de l'Aurora 90... De toute façon la zone morte ça peut pas faire de mal
Invité Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 je doute que la evo soit le problème mais ont est à l'abri de rien niveau problème électronique sur kiss ces ultra fixe!d'ailleurs ces une 1er à ce niveau pour moi j'en avait vraiment très peu avec ma tgy-i10 mais la 0 fluctuation vu le prix de l'aurora je penche pour un rx pas terrible incorporé...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 La Evo n'est pas des radios les plus chères non plus, et rien que la bouger fait bouger les valeurs Mais clairement le Rx de l'Aurora doit être des plus bas de gamme... Perso avec la dernière version d'OpenTX ça bouge pas d'un poil non plus sous Kiss alors que @Réré si... Mais je crois qu'il est pas à jour niveau OpenTX. Quoi qu'il en soit je laisse toujours une zone morte, ça évite les dérapages lors des retours au neutre un peu brusques
Messages recommandés