Yannkee75 Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Le Wizard 220 est un TANK.Le seul soucis c’est qu’il se perd :-p 2
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 Bon y'a du potentiel mais quelques modifications / réglages à effectuer 1
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Quelques photos supplémentaires et l'article sur le blog : https://www.wearefpv.fr/test-eachine-wizard-ts215-partie-1-20180328/ 1
Motard Geek Posté(e) Mars 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2018 Voici les quelques modifications du jour pour pour ne plus avoir de latence en FPV et passer en 5S sans trop de souci J'ai donc supprimé le DVR en branchant la cam directement sur la FC pour conserver l'OSD. La prise venant de la FC qui allait sur le DVR n'était pas compatible avec la cam. J'ai donc coupé les fils pour garder le connecteur de la cam : Ensuite le vTx posé sur les entretoises d'origine à la place du DVR touchait la nappe du gyro de la FC... Du coup j'ai mis des entretoises plus hautes (en même temps y'a masse de place) : Et comme y'a masse de place j'ai mise une ptite plaque de carbone en 30 x 30 pour venir y poser le Rx plutôt que de le coller sur le vTx qui chauffe : Le tout monté ça donne ça : Ah oui et vous l'aurez ptêtre remarqué, j'ai mis un condo 1000uF ^^ 2
Rav972 Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Merci pour les photos. Peux-tu STP préciser ce qu'apporte le condensateur 1000uF ? Et aussi où on peut trouver des petites plaques de carbone comme celle que tu as rajoutée ?
Motard Geek Posté(e) Avril 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Il y a 10 heures, Rav972 a dit : Peux-tu STP préciser ce qu'apporte le condensateur 1000uF ? ➡️ https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/ Il y a 10 heures, Rav972 a dit : Et aussi où on peut trouver des petites plaques de carbone comme celle que tu as rajoutée ? Franchement je sais pas, j'avais ça qui traînait sur mon établi... Sinon un ptit modèle imprimé en 3D, y'en a plein sur Thingiverse
Yannkee75 Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Merci pour les photos. Peux-tu STP préciser ce qu'apporte le condensateur 1000uF ? Et aussi où on peut trouver des petites plaques de carbone comme celle que tu as rajoutée ?A verifier mais ca ca devrait le faire https://m.banggood.com/Realacc-RFX185-RFX160-FPV-Racing-Frame-Spare-Part-1_5mm-Middle-Plate-Carbon-Fiber-p-1101174.html 1
Motard Geek Posté(e) Avril 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Si c'est du 30x30mm c'est tout à fait ça !
Lexus Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 VRaiment trop cool les modif je kiff ce quad 1
Rav972 Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 (modifié) Merci pour les infos. Pour ceux que ça pourrait interesser, j'ai trouvé ceci également: https://www.drone-fpv-racer.com/support-stackable-pla-by-dfr-1628.html Pas du carbone, mais ça devrait faire l'affaire Modifié (le) Avril 9, 2018 par Rav972
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Petit retour de ce weekend, ça vole beaucoup mieux sans le DVR ! Par contre ça nécessite un peu de tuning
Rav972 Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Bonjour, Est-ce une bonne idée de remplacer la caméra par une Runcam Split V2 afin de palier à la suppression du DVR ? D'après les caractéristiques ce n'est pas le même format, y a-t-il des supports adaptés ?
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 La Split est au format mini de mémoire et je crois qu'il y a un adaptateur fourni avec. Sinon ça se print Après la Split sur un 5" y'a moyen que la latence de cette dernière soit également pénible même si j'arrive très bien à voler en proximity avec mon 3".
eulsyd Posté(e) Avril 23, 2018 Signaler Posté(e) Avril 23, 2018 Salut, Je me suis récemment offert un TS215, je suis fan. J'ai suivi les modifs que tu as faites et comme tu le dis, la qualité de réception n'est pas comparable entre avant/après. Ma chérie vient de m'offrir un TARANIS QX7 (avant j'étais en Flysky) et j'ai acheté un xsr. J'ai un doute sur le branchement. Peux-tu faire un gros plan de ton branchement ou m'expliqué comment tu l'as réalisé ? te remerciant par avance Sylvain
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 Jte fais ça à mon retour mais j'ai tout simplement utilisé la connectique d'origine en faisant juste sauté la prise pour souder directement sur le Rx.
eulsyd Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 si tu peux me faire ça, c'est génial. En comparaison, je posterai une photo de comment j'ai branché mais comme je suis pas sûr de mon coup, j'ai pas encore mis sous tension ... En tous cas, merci d'avance
eulsyd Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Salut Motard Geek, Bon j'ai réussi à appairer ma QX7 et mon ts215 via le xsr. Par contre, je n'arrive pas à récupérer la télémétrie. Je vais ouvrir un autre topic pour ne pas polluer celui-ci
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Il y a 1 heure, eulsyd a dit : Par contre, je n'arrive pas à récupérer la télémétrie. Je vais ouvrir un autre topic pour ne pas polluer celui-ci Tu l'as câblée ? Perso j'ai pas trouvé d'UART libre
eulsyd Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 c'est justement mon pb aussi... Bon, j'ai les infos que je voulais via l'osd, mais j'aurai apprécié les avoir sur la radio aussi j'ai envoyé un mail à Eachine. Si ils me répondent, je posterai leur réponse ici
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Du schéma de câblage fourni sur leur site j'ai pas du de Tx libre
goony Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Vous avez pensé au protocole F-Port qui ne nécessite qu'un seul câble pour passer les canaux et la télémétrie ?
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Yes, très bonne idée, mais j'ai eu la flemme de flasher le XSR ^^
eulsyd Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Vous auriez un lien vers une explication sur ce protocole ?
goony Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 il y a 1 minute, eulsyd a dit : Vous auriez un lien vers une explication sur ce protocole ? https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/The-FrSky-FPort-Protocol
Messages recommandés