Jump to content
DroneBuilds
naviluminor

Prenez un Kleenex

Recommended Posts

C'est le même processus que les hélicos pour pouvoir voler sur le dos (et pleins d'autres tricks). D'ailleurs il y a un avion chez hobbyking avec une "marche arrière" en série maintenant. Je n'avais jamais songé à le faire...

Sinon le gars touche grave. Merci pour la découverte !

Il y a 11 heures, GodsWarrior a dit :

C'est le même processus que les hélicos pour pouvoir voler sur le dos (et pleins d'autres tricks). D'ailleurs il y a un avion chez hobbyking avec une "marche arrière" en série maintenant. Je n'avais jamais songé à le faire...

Sinon le gars touche grave. Merci pour la découverte !

Tu as des avions ?

Quand j'étais plus jeune (15-16 ans), j'en avais 3 thermiques en bois de balsa. Mais suite à mes nombreux déménagements, ils n'ont pas survécut, mais j'ai toujours mes radios, servos, moteurs, tringleries, etc...

Dernièrement, je me suis offert un en mousse comme sur la vidéo, mais pour l'extérieur.

Edited by GodsWarrior

Youtube WE are FPV

Le problème avec le balsa, c'est qu'à la moindre erreur, l'avion est mort contrairement en mousse de maintenant (dans la limite du raisonnable).

A l'époque, j'avais apprit l'avion dans un club d'aéromodélisme via le port d'écolage de ma radio comme ça la personne pouvait reprendre mon avion quand j'étais en difficulté. Et je conseillerai cette méthode.

Je sais qu'on peut mettre un gyro dans les avions maintenant, mais rien ne remplacera un bon pilote pour rattraper les erreurs.