Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hyperlite FlosStyle


Messages recommandés

Le 25/05/2018 at 16:10, DJox a dit :

Pour les moteurs les Hypetrain Le Drib en 2650kv font 31gr, sinon en kv un peu plus bas tu as les Grinder en 2450kv.
Au départ pour le freestyle j'ai utilisé du 2400kv car je lisais que le couple était plus présent (ce qui est vrai), mais finalement je rejoins l'avis de @Motard Geek, un plus haut kv reste suffisant en terme de couple. Après il te reste le pas d'hélice à choisir aussi.

Merci mais pour le drib, y'a plus assez de stock...

Je vole quasi qu'en HQ 5*4,3*3 V1S. Sinon les Emax sont pas mal en 2207 2550KV...

Le seul truc sur le T40 II, les cables font que 10cm, faut que j'attende la frame pour voir si ca passe avec l'ESC 4in1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que tu va tâter du fer à souder dans pas longtemps 🤩

IMG_20180531_160823.thumb.jpg.19f849e9cb8cb3a55086a1eb6dad7570.jpg

Pour les moteurs, j'ai fait le raisonnable, j'ai pris des Emax LL2207 2550KV...ca me faisait pas trop mal et puis ca va dans mon full setup black and yellow :D

Plus que les pieces TPU en jaune gilet de chantier et ca va flosser

Par contre, un FC 20*20, p****n c'est tout petit !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la fin est proche, plus que les moteurs :D et enfin le plus dure, tout caser pour ca deborde pas trop.

Par contre faut monter les bras à la fin une fois que t'es sure de plus bouger la carte en 30*30, les tête de vis pour ne passent pas avec ;)

IMG_20180601_154450.thumb.jpg.e130c05c1e38d8299dfef31b4c8da549.jpg

La piko est petite mais super sympa à souder. tout marche nickel du 1er coup avec le script BF, pour une fois que je galère pas...

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, final stage. Encore un peu de cosmétique et j'attend mes impressions 3D...d'ailleurs j'ai un gros doute sur la partie SMA et la FC, on verra. LE XSR est sous la FC , nickel.

Bon sinon y'a quand même de la place . Faut juste penser au vtx...le tramp me semble un poil gros.

A vue de nez, c'est pas bien lourd comparé à un rooster :D

Ah, et pour ceux qui veulent mettre une carte 20*20, oubliez pas que c'est du M2 ;)

IMG_20180604_100005.thumb.jpg.62ce931942933c1968ec3324a0abf425.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rottelman a dit :

LE XSR est sous la FC , nickel.

@Lexus a fait pareil c'est top :)

Pour le Tramp je l'ai mis derrière la cam sur le Flowride (y'a le même espace) mais j'ai pas de condo "externe" ^^

C'est clair que niveau poids ça n'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je progresse dans mes soucis de vibrations... Après avoir tout ressouder, failli changer les moteurs,  j'ai découvert qu'en D1200 le derivative doit être baissé à mort. 

Bref c'est mieux mais j'ai toujours du bruit qui se transmet dans la frame... Je vais réactiver le dterm filter mais si vous avez des idées... 

Quand tu galère pas à tout mettre dans une frame,  c'est le vol qui coince.  J'aime ce hobby 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rottelman a dit :

D1200 le derivative doit être baissé à mort

Jamais eu à faire ça :s

Va falloir faire une BlackBox et demander de l'aide à @toper 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 at 12:23, toper a dit :

Ah ben comme ça t'es pas emmerdé !!

Oui , ou + emmerdé...j'ai essayé un maiden aujourd'hui. Un désastre. Le quad réagit bizarre, en idle la vitesse est pas stable. Je fait un coup de throttle, je coupe, il descend beaucoup plus lentement qu'a la normal ...bref là, à part me dire que c'est la FC qui fait de la merde (suite au remap peut etre), je vois pas. Sur blheli32, les moteurs réagissent normalement.

Et pour finir les moteurs étaient brulant alors que j'ai remis tous les filtres 😕 

Ce build reste un mystere pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Normalement ça pause pas de pb la FC à l'arrière. T'as pas de vis qui touchent le bobinage des moteurs ?

Non déjà tout vérifié et reverifie,  j'ai même refait toutes les soudures.  Vraiment chelou. Comme dit le quad réagit à retardement,  je ne sais pas. Ou c'est Bf 3.3 + la piko + dshot1200 qui font un mauvais mix . J'ai une F4 Dalrc qui va arriver, on verra si c'est mieux. 

Ça va me faire changer un peu le setup mais ça devrait le faire 🙂

merci les gars !

Modifié (le) par rottelman
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou les gars,

Décidément quand ca veut pas, ca veut pas 🙂 le build le plus long de ma life

J'ai changé les moteurs pour des BH et la FC (une dal aussi, donc pas de soudure entre la FC et les ESC ) ...via BLHELI32, ensemble ou séparément les 4 moteurs tournent nickel, dans BF idem...je les ai laissé tourné un bout de temps, ca bronche pas.

Je test avec ma RC et là le drame, les moteurs font nimp et sont brulants en 20sec ... 😕

Pb de conf BF , de RX ?

 

La seule différence, comparé à d'autre build c'est mon remap des moteurs comme l'ESC est monté dans le sens inverse ... 🤔

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*$$$$ j'ai trouvé ! (en l'ecrivant j'ai trouvé une réponse d'un mec qu'avait eu le pb sur RCgroups...)

En fait il faut pas faire le remap directement !!!!

D'abord resource MOTOR x NONE

save

Puis le remap resource MOTOR x xxx

save

 

Bordel de bordel 😄 - Possible que ce soit aussi lié à BF 3.3.x

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez je déterre un topic car j'ai enfin pu voler avec ma Floss .... (pas de commentaires).

Après changement moteurs , fc et un remap correctement fait, je suis un mec heureux 😄

cette frame c'est du kiff, c'est agile, reactif, rapide et je dirais que l'autonomie est meilleure à batterie égale (comparé à mon lourdo de rooster).

Bref pour le prix vous ne ferez pas d'erreur sauf si vous n'aimez pas avoir les bouts d'hélice dans votre champ de vision...

Et la place est suffisante pour builder, même avec un combo AIO - bon pensez pas stacker 3 cartes 😉

Que demande le peuple !

Bon vol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...