Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme de reception video yupi f7


PEBBLE FPV

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide et de votre expériences.

j'ai récemment acheté une fc yupi f7.

et sur mon retour d'image j'ai des gros glitchs, du style long écran noir lors de la variation du trottle, l'osd de betaflight qui disparaît en vol et pour finir des nuages de points noirs et blanc, difficilement pilotable avec ça!

mon vtx est un tramp v2 

la cam une monster foxxer

le câblage est bon, j'ai même alimenté la cam avec la sortie 5v du tramp, mais toujours la même chose.

j'ai baissé la fréquence du gyro de 32 à 16khz.

je ne pense pas que la cause vienne du vtx car il fonctionnait bien sur mon ancienne carte de vol "betaflight f3"

je joins deux vidéos, l'une avec les points et l'autres avec les écrans noirs et l'osd qui disparaît.

merci de votre aide, car je suis un peu déçu pour le moment.

 

ecran noir dvr.mp4

points blanc et noir.mp4

Modifié (le) par PEBBLE FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le vtx est soudé sur le pad lipo lc. Donc deja filtré et il y a deja un condo sur l'alim de la fc. 

Autre chose mes masses cam et vtx sont communes. Soudé sur le même pad. Mais je pense que cela ne sert a rien sur cet carte car toutes les masses sont communes. 

Le problème ne viendrait pas de cela. Masse commune ave. Celle des esc par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, pour donner une suite à ce sujet, j'ai contacté le sav COPPERYU sur Facebook, une personne m'a répondu rapidement.

il m'a dit de brancher l'alim de la cam sur le même pad que celui du vtx, cad "direct lipo filtré"

Ca a marché un peu, mais pas satisfaisant.

j'ai continué de faire mes sessions" difficile avec ces gros blacks screens"

et après un vol je m'aperçois qu'une patte de mon condo est cassée !!! ( le condo fournit avec la fc)

je l'ai remplacé par un plus gros et depuis c'est ok, la vidéo est beaucoup mieux.

Donc avec cette petite expérience je peu me dire que cette fc sortira une vidéo pourrit si il n'y a pas de condo!

j'avais un autre petit soucis, avec ces glitches j'avais également énormément  de jello, impossible de voler en full gaz.

je sais que mes moteurs et hélices ne sont pas parfaits, mais ça fonctionnait bien sur mon ancienne fc ( betaflight f3)

 ma cam est correctement fixée ainsi qu'a l'intérieur de celle-ci le capteur ne bouge pas, j'ai rajouté une mousse supplémentaire au cas ou il y ai du jeu.

mes P sont peut être un peu hauts, j'ai augmenté les tpa breakpoint à 30 et je n'ai plus de jellos, très bien!!!

 Mon point de vue, je pense que le gyro est très sensible.

Mis à part encore des lignes noires qui viennent surement du bruit des escs. (je trouve que les pads de la video sur la fc sont très proches d'une sortie + de l'esc n°4) 

mes soudures sont propres et isolées avec de la colle chaude.

sinon, je suis satisfait de cet carte, ça a l'air de bien voler, malgré que je ne l'ai pas testé à 100%.

Modifié (le) par PEBBLE FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avec plaisir godswarrrior. 

Un autre petit points. Mais ce ne vient pas de la video cette fois. Toujours sur la yupi f7. Mon gyro avait du mal a se calibrer. Le sav de copperyu ma dit. Bonjour, pour le gyro qui met du temps à se calibrer, il faut monter la valeur du moron threshold dans le CLI. Avec la commande : set moron_threshold = 70 ( ou plus).

Et impeccable maintenant. 

👍 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...