Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour


lespetitsmodeles

Messages recommandés

Bonjour,

Un passage sur le forum pour m'aider à acheter du matériel FPV. Je me prénomme Daniel, j'ai 72 ans, je suis un très vieux modéliste qui pratique à peu près tout, principalement l'aéromodélisme. J'équipe mes avions d'une gopro, mais j'aimerais pouvoir passer au FPV. Je ne suis pas pour les voilures tournantes mais pourquoi pas. Le but est de pouvoir faire de belles prises de vues et vivre l'impression du pilotage. Je vais donc parcourir les posts du forum pour y voir un peu plus clair. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur motard Geek !! C'est vrai que je me sens un peu décalé en venant ici, ça va me changer des forum traitant des machines à vapeur, où là je suis sur que tu te sentirais mal 😀. Il n'y a pas d'âge pour le délire et le modélisme c'est mon délire, comme tu peux le voir sur mon modeste site.

Bon je pense que je trouverai ici les bons conseils pour choisir un très bon système de vision pour équiper mes avions, j'avais il y a quelques années acheté un casque fatshark, une caméra et son émetteur, je crois chez FPV passion ou studio sport, mais je ne m'en suis servi que pour faire du FPV avec mes bateaux tellement la qualité est nulle...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...