Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 Je viens encore de claquer un ptit paquet de pognon mais c'est pas première GoPro Ça se passe sur Amazon 1
Steack Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 Ben alors Motard Geek, y’a pas école demain ? T’es connecté H24 !!!Est-ce que tu penses qu’avec l’abandon probable du format cube de la session, Runcam va ressortir ses moules d’injection de sa 3ème du nom ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 Et toi alors Je sais pas, mais entre la Runcam et la Session à ce prix j'ai aucune hésitation ! La Runcam est sympa mais la qualité et la fiabilité ne sont pas dingues :s
Steack Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 Moi j’ai une excuse, je suis en vacance...Je sais que la session est sans conteste la meilleure pour filmer depuis un quad, mais mon niveau débutant est un sérieux frein à embarquer une cam qui vaut la moitié du quad... je serais même plutôt enclin à y coller une cam à 20 balles, rendu forcément bof, mais toujours mieux qu’un DVR...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 J'avoue ne jamais avoir sauté le pas à cause des bûches que je prends à chaque fois
Steack Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 La Runcam split me paraissait du coup un bon compromis, mais vue la review que WaF (et d’autres) en ont fait sur la fiabilité, ça refroidit aussi...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 Autant les caméras FPV chez RunCam c'est top autant les HD c'est pas génial...
JBF Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Hé commandez pas y en aura plus pour moi ! Je commande ce soir et il en reste 3
Toyty Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Ça donne presque envie d'en commander une 2ème 1 1
DJox Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Ha ouai quand même ça vaut le coup. *ne pas craquer, ne pas craquer*
Toyty Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 il y a 42 minutes, DJox a dit : Ha ouai quand même ça vaut le coup. *ne pas craquer, ne pas craquer* Il faut se dire que c'est juste le début. Mais il ne faudra pas attendre trop car ça va faire comme la xiaomi yi quand elles ne seront plus fabriquées elles seront vendues plus cher d'occasion que neuve (même. Si pour une session ça n'a être compliqué )
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Il y a 1 heure, Toyty a dit : Ça donne presque envie d'en commander une 2ème Si j'avais pas acheté tant de matos pour drone ces derniers temps c'est ce que j'aurais fait, comme pour la RunCam
Steack Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Si j'avais pas acheté tant de matos pour drone ces derniers temps c'est ce que j'aurais fait, comme pour la RunCam [emoji14]Couche-tard, lève-tôt, pilote, reviewer... il a toutes les qualités cet homme-là !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Y'a que quand les enfants et madame dorment que je suis "tranquille" 4 2
JBF Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 il y a 37 minutes, Motard Geek a dit : "tranquille" Après y a les membres qui viennent te harceler
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Et les gentils messieurs (vous savez ceux avec les blouses blanches et les crocs) ils vous laissent sortir seul du centre ??? 1 2
JBF Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 (modifié) C’est bon j’ai passé la commande, vous pouvez vous jeter dessus thanks @Motard Geek pour ce bon plan Modifié (le) Mai 7, 2018 par JBF 1
Toyty Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Si j'avais pas acheté tant de matos pour drone ces derniers temps c'est ce que j'aurais fait, comme pour la RunCam Un peu pareil. Ce week-end j'ai cramé une fc reçue vendredi j'ai du recommander et c'est pas pratique car y a toujours des trucs à commander Une gimbal m7 un buzzer hell fpv ...
rottelman Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Si Amazon s'y met, c'est ma perte ... #Banggoodm'atuer 2
Xonin Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 (modifié) Punaise, ma fiche de paie est déja en feu merci pour le partage! Occasion plus chère qu'une neuve (image) Modifié (le) Mai 7, 2018 par Xonin 1
Jicé Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 (modifié) J'allais justement partager le bon plan un rapide ce motard geek ! J'ai craqué également ma runcam3 qui s'éteint toute les 3minutes va finir sa vie au fond d'un placard : / Modifié (le) Mai 7, 2018 par Jicé 1
crabos Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 le seul vrai soucis est sur la durée de vie de la batterie interne qui ne se change pas du tout..... ptin pas craqué... bon de toute facon, mes oiseaux ne peuvent pas embarquer la bestiole, noob inside !
Fly44190 Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Déjà en rupture Dites-moi, j'ai actuellement une Hero6, le top niveau qualité, mais un peu compliqué pour l'intégration sur nos quads. Du coup cette promo' m'a fait demandé si il ne fallait pas que je passe sur une Session Hero5 . Cela vous parait inutile ? (tout en supposant quelle revienne à ce tarif, ce qui n'est pas gagné vu qu'ils arrêtent d'en produire apparement ? ) Charles
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Si t'as pas peur de crasher la Hero 6 c'est le must. Un poil lourd mais sur les gros 5" ça passe, y'a de plus en plus de pilotes qui s'en servent pour faire de belles vidéos cinématiques 1
Fly44190 Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Effectivement, c'est ce que je vois (notamment konasty ou Steel de temps en temps)Peur, un peu oui ! ^^ mais elle a constamment une housse silicone, et verre trempé sur l'objectif et l'écran arrière, donc ça me rassure un peu même si bon ca n'évite pas toutes les casses ^^Je vais m'essayer au 6" donc je penses que ça devrait le faire avec la hero6, dans ce cas Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés