naviluminor Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Pour pouvoir utiliser ce lien vous êtes passé par quel software ? quelle manip complète ? j'ignore toujours si c'est moi qui merde ou le grille pain lui même http://furiousfpv.com/document/Firmware/Firmware_FW3.7_for_True-D_V3.5.zip La Buse. Ps: ça correspond bien à cette ligne non ? ------> FW True-D V3.7 with Loader for goggles user [Window] )
naviluminor Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Devant la débauche de réponse... j'ai une fois de plus sollicité ma chérie, elle est repassée par la version 3.0 puis ensuite 3.5, et là miracle j'ai retrouvé mon bidule comme il était avant Je vais donc choisir de dormir avec elle, NA !!!!
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2018 Signaler Posté(e) Juin 9, 2018 J'ai bien le True-D de @Qnnk sous le coude mais j'ai pas eu le temps de tester la MAJ :(
BLADE98000 Posté(e) Juin 10, 2018 Signaler Posté(e) Juin 10, 2018 Pas encore fait non plus, sur Mac la procédure est relou donc ...
ketshoo Posté(e) Juin 10, 2018 Signaler Posté(e) Juin 10, 2018 J ai essayé sur Mac ..... faut taper des lignes de commande.... bien compliqué ! Du coup je l ai faite via Windows 1
Messages recommandés