Aller au contenu
DroneBuilds
LaLoutre

[avis/aide] pour choix d'un récepteur turnigy (flysky)

Messages recommandés

Salut 👋

J'ai actuellement une turnigy evo couplĂ© Ă  un fs a8s qui me pose des problĂšme de rĂ©ception un peu alĂ©atoire mĂȘme Ă  courte portĂ©e, je vois par-ci par-lĂ  que pour certains sa marche nickel, pour d'autres mĂȘme problĂšme que moi..

J'ai donc achetĂ© un FS X6B qui a l'air bien sur le papier et qui je l'espĂšre me fera moins suer celui actuellement, mais voilĂ  les rĂ©cepteurs flysky y en a pas beaucoup et les test et avis c'est pas mieux 😓

Ducoup voilà avait vous des avis à donner ? Des défauts mais surtout est-il fiable dans un rayon de 200/300 mÚtres ?

Peut ĂȘtre d'autres rĂ©cepteur flysky Ă  proposer peut un porte le prix ?

Merci d'avance de vos rĂ©ponses, bon vole 😍

Lien Ă  poster

Salut, 

Pour moi, dans cette taille c'est le plus fiable des flysky. Jamais eu de souci avec et pas de défaut particulier.  ça bind sans souci et la porté est bonne.  En plus tu peux changer les antennes. 

Lien Ă  poster
Youtube WE are FPV
Il y a 3 heures, rottelman a dit :

Salut, 

Pour moi, dans cette taille c'est le plus fiable des flysky. Jamais eu de souci avec et pas de défaut particulier.  ça bind sans souci et la porté est bonne.  En plus tu peux changer les antennes. 

salut @rottelman :) oui je lai entre les mains et du moins de visuel il fais bonne qualité cest surtout pour etres sur de la fiabilité.

Lien Ă  poster

Salut,

J'ai aussi une tgy evo et aprÚs 8 mois d'utilisation j'ai eus que des problÚmes quelque soit le récepteur, j'ai donc changé pour frsky :) 

Lien Ă  poster

Yo, moi qui suis en Flysky je te conseille le fs-ia6b qui est super niveau portĂ©e et surtout fiabilitĂ©, il est presque incassable et j’ai celui avec lequel j’ai commencĂ© le fpv qui est toujours en vie et qui fonctionne nickel !

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, JBF a dit :

Yo, moi qui suis en Flysky je te conseille le fs-ia6b qui est super niveau portĂ©e et surtout fiabilitĂ©, il est presque incassable et j’ai celui avec lequel j’ai commencĂ© le fpv qui est toujours en vie et qui fonctionne nickel !

C'est beaucoup trop gros pour ma config..

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, LaLoutre a dit :

C'est beaucoup trop gros pour ma config..

Ah ben sinon j’ai aussi le fs x6b sur mon Rooster il fonctionne nickel. Deso je peux pas t’aider plus

Modifié (le) par JBF

Lien Ă  poster