ketshoo Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 (modifié) Topic Attachments Bonjour Voici ma dernière machine et tout premier Build monté par mes soins. Largement inspiré par les configs musclées de mes " copains de voltige " de Waf ( Motard Geek,Lexus, Aerosoap,Qnnk ). Normalement une chouette machine à faire voler ( FC KISS V2, ESC KISS 32 A ,T motor F60 Pro II ) Un grand merci à Motard Geek pour le support apporté tout à long du montage :-). Bon vol à tous ! et vive WaF et sa communauté POIDS : 328 grammes Liste des composants Frame Hyperlite Flowride 5" 49 € FC Kiss FV V2 65 € PDB Matrix PDB by Airbot 19 € ESCs 4 x Kiss 32A 112 € Moteurs 4 x T-motor F60 Pro II 2700KV 104 € Jeu d'hélices 1 x HQProp DP 4X4.3X3 V1S PC 3 € Caméra FPV Foxeer Predator Micro 43 € Émetteur vidéo TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ V3 41 € Antenne vTx Pagoda WE are FPV by Gemini 8 € Récepteur radio FrSky R-XSR 22 € LiPo TATTU R-LINE 4S 1550MAH 95C 36 € Prix total : 502 € Modifié (le) Mai 29, 2018 par ketshoo 2
Matmat Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Joli build, pense à mettre toutes les vis avant de décoller 1
ketshoo Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 il y a 42 minutes, Matmat a dit : Joli build, pense à mettre toutes les vis avant de décoller Merci ! C était pour la photo ( manque les hélices aussi )
Matmat Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 il y a 4 minutes, ketshoo a dit : Merci ! C était pour la photo ( manque les hélices aussi ) Je dis ça parceque j'ai fais la même la dernière fois, 2 vis pour la photo et du coup 2 vis pour le 2 première lipo (oublié de toutes les mettre après les photos) 2
Xonin Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Il y a 8 heures, Matmat a dit : Je dis ça parceque j'ai fais la même la dernière fois, 2 vis pour la photo et du coup 2 vis pour le 2 première lipo (oublié de toutes les mettre après les photos) Ahah ça me rappelle l'oubli de la ceinture de la selette en paramoteur, heureusement que je faisais que des 360° en accro, vive la force centrifuge C'est comme tout ce qui vole il faut faire la Pré-vole !
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Superbe kwad, j'ai hâte de le voir voler (avec l'airmode ) !
ketshoo Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 il y a 40 minutes, Motard Geek a dit : Superbe kwad, j'ai hâte de le voir voler (avec l'airmode ) ! Arrete avec le recul j'en rigole. ça surprend de tomber comme une pierre quand tu coupes les gaz.... A ma decharge, les moteurs tournaient à l'armement!!
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 il y a 3 minutes, ketshoo a dit : ça surprend de tomber comme une pierre quand tu coupes les gaz... Y'en a que ça choque pas, je pense à @AeroSoap et @Ben-J qui volent sans airmod il y a 3 minutes, ketshoo a dit : Arrete avec le recul j'en rigole. ça surprend de tomber comme une pierre quand tu coupes les gaz.... A ma decharge, les moteurs tournaient à l'armement!! Wèp mais sans PID loop ^^
AeroSoap Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 (modifié) il y a 30 minutes, Motard Geek a dit : Y'en a que ça choque pas, je pense à @AeroSoap et @Ben-J qui volent sans airmod Wèp mais sans PID loop ^^ Je volais sans Airmode depuis un moment effectivement, bonne école je crois pour gérer les gaz, mais j'ai attends mes limites et l'ai remis sur tous mes Quad depuis une bonne semaine, la carte le fait bien mieux que moi Modifié (le) Mai 29, 2018 par AeroSoap 1
Messages recommandés