Jump to content
DroneBuilds
Greg 999

kiss Problème Kiss v1 + esc racertar 4in1 30A

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai grand besoin de vos lumières concernant ma kiss v1 fraîchement soudé sur mon esc racertar 4in1 . Quand je branche la fc en usb sans Lipo sur kiss gui tout fonctionne impeccable, j’ai accès au menu complet . Par contre dès que je branche la Lipo et me connecte a kiss gui , la première page se grise quasiment intégralement . Je ne peux faire aucun test de moteur car grisé aussi . J’ai contrôlé les  branchements et tout à l’air en ordre . J’ai fais la maj de la fc via kiss gui . Il n’y a que l’esc que je n’ai pas flashé . Pensez vous que le problème puisse venir de la ? 

Salut,

Ce Problème n'en est pas un, lorsque tu branche une lipo tu ne peux plus faire aucun réglages. 😉

Concernant les test moteurs c'est sur la troisième page. 

Sinon mets des captures d'écran des pages concernées

Merci pour ta réponse . Je viens de refaire un petit test en suivant le Tuto de wearefpv , en effet il dit bien qu’on a pas accès au menu Lipo branché. Je vais mieux étudier le sujet et vous tiens informé si je bloque sur quelques choses . Mais je pense qu’il y a bien un souci car impossible ni de faire tourner les moteurs , ni même d’armer avec la rc alors qu’elle est binder et que les commande réagissent une sur kiss gui . 

En bas du GUI est-ce qu'il y a le firmware de la Kiss avec marquée activée entre parenthèses ?

Tu as bien paramétré les inter, ils réagissent sur le GUI ?

Oui il est bien activé et les inters réagissent bien sur le gui. 

Youtube WE are FPV

C’est bon je viens de comprendre mon erreur . Ça marche bien 😁