math le pirate Posté(e) Juin 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Bonjour, je recherche une bottom plate d'occaz ou neuve pour remplacer la mienne qui vient de casser ! Modifié (le) Juin 3, 2018 par math le pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juin 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 Salut, Elles sont encore dispo sur le site Pirat Frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math le pirate Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 yes j'ai vue mais vue que la v2 est sorti je me disait que certain aurait des pièce d’etacher de la v1.5 a vendre pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juin 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 Ah ok désolé je pensais que tu les croyais plus dispo, en tout cas bonne chance pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math le pirate Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 yes pas de soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés