Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème configuration RaceFlight


Benoit-83

Messages recommandés

Bonjour j’ai enfin fini les branchements de mon drone mais quand je lance la configuration avec le logicielle raceflight je n’ai aucun moteurs qui tournent, j’ai binder mon xsr avec ma Taranis mais lors du réglage des gaz il n’est pas reconnu. Si vous avez la solution je suis preneur. Merci  

Modifié (le) par Benoit-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tn rx exactement ? R XSR ou XSR ... t'a bien binder ton rx a la taranis avant(bon firmware?) ? un peu con comme question mais bon ....

sinon t'a bien bridger les pad sur la FC ?avec un rxsr j'ai eu un souci de firmware qui m'a causer le même problème .. j'avais download le firmware finissant par 09 en pensant que c'était le dernier et dans le doute j'ai telech celui finissant par 03 et là sa a fonctionner avec le 03 😕 ...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai aussi un truc bizarre, quand je lance le wizard pour régler le idle des moteurs, ces derniers ne tournent pas(peu importe la valeur du idle 5-6-7%) et le wizard s’arrête puisque je dis qu'ils tournent pas. Mais si je valide on va dire 6%, le wizard continue et je peux configurer le sens des moteurs, etc... et là les moteurs tournent parfaitement.

Est-ce que ça vous est aussi arrivé?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 6% ça tourne quand je test les moteurs.

Mais si je fais le wizard "fix motors direction & idle" aucun ne tourne pdt le test de l'idle.

Si je "mens" et que je réponds "oui ça tourne" le reste du wizard ce passe correctement.

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...