nocif13 Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 (modifié) Bonjour voilà mon problème J ai blind mon récepteur et la radio Monté mon rx en sbus sur la fc voir photo J ai active uart1 du rx sous betaflight et dans récepteur j ai bien mis sbus Sauf que rien de bouge quand j active les manches. D ou peut venir mon problème? Modifié (le) Juin 14, 2018 par nocif13 Orthographe
cptflam_fpv Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 je dirai sans connaitre ta fc et ton rx que le signal sbus etant inverted ta fc doit accepte le tx1 en inverted , sinon il faut hacker ton rx pour envoyer ton signal sbus en non inverted ou certain fc le faut avec une commande CLI que je n'ai pas en memoire "half_duplex ......" generalement dans la doc de ta fc
nocif13 Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 Rien sur la doc à part le cli pour le spektrum
cptflam_fpv Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 desole et en plus la commande cli doit etre pour le smart port , ta Fc xrotor F4 ? ne doit pas integrer directement le signal inverted du tx1 ,cherche comment connecte ton signal sbus du RX en inverted directement sur ton RX , je connais le truc mais simplement sur Frsky .
nocif13 Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 il y a 8 minutes, cptflam_fpv a dit : desole et en plus la commande cli doit etre pour le smart port , ta Fc xrotor F4 ? ne doit pas integrer directement le signal inverted du tx1 ,cherche comment connecte ton signal sbus du RX en inverted directement sur ton RX , je connais le truc mais simplement sur Frsky . Je vais regarder ca
nocif13 Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 Je trouve rien pour ce modèle ci il y a une personne qui connait la modif sur ce recepteur
nocif13 Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 Je l avais vu cette vidéo mais ça change rien
nocif13 Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 J ai.essaye de rooter le signal mais toujours rien
nocif13 Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 J ai résolu mon problème obligé de mettre mon signal sur l uart6 et ça marche
Messages recommandés