fox Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2018 Bonjour à tous, Pour mon 1er built je galère pour envoyer la télémétrie sur ma Taranis X7. Tout s'affiche bien sur l'osd (RSSI, tension lipo), j'ai le script lua sur la radio mais sans aucunes valeurs. Je parvient à régler mon vtx via l'osd mais pas par la radio et j'ai la tension lipo sur l'osd bétaflight et dans le masque. Quand je fait "découvrir capteurs" sur la taranis je n'ai que RSSI et BtRx 5,3v(je sais pas à quoi ça correspond) Ma config: FC/ESC hobbywing Xrotor R-XSR AKK X2 Runcam swift 2 J'ai flashé le r xsr, la fc, la radio et son module interne. Sur betaflight : tbs smart audio en uart 3, smartport en softserial1 et serial RX en uart1. J'ai dus loupé quelque chose mais je sais pas où. Si vous avez une idée je suis preneur de toutes proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Juin 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2018 Si l'OSD via BF affiche bien les infos, c'est que la collecte est bonne Si, tu as le RSSI et le BtRx (Batterie Rx = tension du recepteur), c'est que la télémesure FrSky fonctionne En gros, il reste juste la sortie FC et/ou l'entrée S.Port sur le recepteur... Tu as essayé une autre sortie ? Tu as repompé la config de ton SoftSerial QQpart ? Juste pour exemple, la config que j'utilise sur une Matek F405 : resource SERIAL_TX 11 A02 serial 30 4 115200 57600 0 115200 et bien sur dans le GUI, TELEMETRY_FRSKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 pour info j'ai eu le même soucis avec ma radio, (QX7S) j'ai flasher le module interne (XJT) avec la dernière version et tout est rentré dans l'ordre mais en relisant je vois que tu la fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Il y a 7 heures, biosuz a dit : pour info j'ai eu le même soucis avec ma radio, (QX7S) j'ai flasher le module interne (XJT) avec la dernière version et tout est rentré dans l'ordre mais en relisant je vois que tu la fait ... Je l'avais vu sur un forum, c'est pour ça que je l'ai fait mais ça n'a rien résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 (modifié) pinaise comment tu fait pour flasher le xjt ? Modifié (le) Juin 18, 2018 par shifty73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2018 j'ai suivis ce tuto c'est en italien mais les sous titre en anglais marche bien et c'est de toute façons très simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés