Bjorns Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Je suis à la recherche d'un jouet pour un enfant de 10 ans il recherche un drone sans FPV avec des led(important apparemment) J'ai vraiment aucune idée de ce qui existe et peut être mis dans les mains d'un enfant si vous avez des idées je suis preneur les parents cherche un truc pas trop chère 40-60 euro maximum (c'est pour remplacer celui offert a noël coincer en haut d'un arbre) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Le eachine e010 avec ses helices cranennés ton interieur craint presque rien. Et la radio est toute petite nickel pour des mains d'enfant http://m.banggood.com/fr/Eachine-E010-Mini-2_4G-4CH-6-Axis-Headless-Mode-RC-Quadcopter-RTF-p-1066972.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 C'est effectivement ce que j'ai pris à mon neveu de 9 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 c'est ce que j'avais en tête mais apparemment c'est trop petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 Le hubsan x4 est pilotable partir un enfant de 6ans. Sous surveillance sinon le drone part vite dans le ciel Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 il y a une heure, yoda_qui_vole a dit : Sous surveillance sinon le drone part vite dans le ciel C'est clair... Par contre les hélices ne sont pas assez isolées pour un gamin, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 C'est clair, faut un truc caréné, tant pour la sécurité du gamin que pour la durabilité du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Janvier 10, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 Merci, je vais rester sur l'E010 effectivement c'est ce que je trouvais le plus adapté et vous me le confirmer ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 J'ai pris 2 h36 pour 9 et 11 ans. Et ca se passe très bien. Prévoir quelques châssis mais c'est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 en plus il ce pilote vraiment facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés