Scalpel Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Je sais pas quoi penser de cette vidéo. A la fois les images sont superbes, mais voler sur des spots inconnus avec aucune considération pour la circulation et les dangers potentiels, ca me fait un peu gerber. Vous en pensez quoi ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 J'ai vu la vidéo ce matin, assez dingue... Perso j'aime bien le freeride mais c'est un sujet assez polémique D'ailleurs Steele a retiré sa vidéo sans que j'ai le temps de l'enregistrer, j'étais certain que ça allait bad buzzer !
Bjorns Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 J'ai vu la video ce matin aussi (pas en entière) je trouve ça magnifique mais pas le droit à la moindre erreur ...
Scalpel Posté(e) Janvier 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 L'ennui c'est que y'a pas que l'erreur humaine qui peut être source de problèmes. Suffit qu'il y ait une grosse antenne bien sale en haut d'un batiment et t'as l'air con en failsafe à 100m du sol. Et puis même, il doit facilement tirer plus de 90 amp sur ses punchout. Je sais qu'un ESC qui brule ca arrive plus trop mais voila quoi ... Ptite vidéo de Tommy de Rotor Riot qui expose pas mal le problème. Ok c'est en Ukraine et la régulation sur le wi fi est pas la même mais clairement ca peut arriver.
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 il y a 30 minutes, Scalpel a dit : il doit facilement tirer plus de 90 amp sur ses punchout Seulement ? Y'a pas une session ou ma Taranis affiche moins de 120amps Alors avec la hauteur qu'il prend full throttle j'imagine qu'il est à bloque sur les ESC. Heureusement que les Kiss sont fiables Faudrait un parachute qui s'enclenche au failsafe
myrock Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Certains n'ont clairement pas la notion du danger un défaut de maitrise ou une panne... j'ai vu une vidéo où la lipo c'était barrée...
Qnnk Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Il faisais quoi sur cette vidéo je n'ai pas eu le temps de regarder?
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Il se baladait à Miami, y'avait des piétons et voitures et il divait tous les immeubles qu'il pouvait. Franchement de belles images et des passages osés... Mais certes, c'est dangereux et ça ne véhicule pas forcément une bonne image de la discipline
Sebulba Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 C'est pas que ça, c'est à cause de ce genre d'irresponsabilité qu'il y aura des tonnes de lois limitatives à la con. C'est juste stupide de faire ça je trouve. Il désert la discipline et pour un top pilote, c'est juste à chier. Il est censé la promouvoir. Pas bravo du tout. Rattrapage de l'avoir enlevé...
DaD Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Je sais pas si c'est la même, mais il vient de poster à nouveau...
myrock Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 (modifié) Oui c'est bien celle-ci complètement d'accord avec toi @Sebulba après je ne connais pas la règlementation aux US... Modifié (le) Janvier 10, 2017 par myrock
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 C'est vrai que dans la première le son grésillait. Il a assume donc ses actes Le dive à 5'10 et la fin de celui à 7'18... Propre quand même
Qnnk Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Violent ! . J'adore même si c'est pas bien!
Invité Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 effectivement encore une vidéo d'enfer! que dit la réglementation à Miami? perso je n'en sais rien mais je doute qu'il post une vidéo comme celle ci sans connaitre la réglementations surtout au US ont vous met en taule 60ans pour pas grand chose je défend aucun de ces actes! un débutant qui y connait rien va voir ça sans chercher ira faire de même dans sont quartier en France parce que ces cool
Invité Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 dans un ordre registre mais tout aussi extra! attention ces grandiose! ces pas du 3D à titre d'info
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté en même temps sur le blog ^^ Lourd le gamin !
baikunz Posté(e) Janvier 12, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2017 Hello, J'ai vu cette vidéo effectivement c'est joli et tout ce qu'on veut mais ça reste dangereux pour les gens autours! Peu importe que la législation n'interdise pas la pratique. C'est vrai que c'est vraiment sympa et que ça peut être frustrant de ne pas le faire, mais je me met 2 minutes à la place d'un piéton qui se le prend la tête Autant j'adore ses vidéos, mais au milieu de la circulation/des piétions j'arrive pas à occulter le fait que le drone puisse tomber et sévèrement blesser quelqu'un.
zuco Posté(e) Janvier 12, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2017 Le 10/01/2017 at 23:58, vita51 a dit : attention ces grandiose! ces pas du 3D à titre d'info Non là je pense qu'on est passé directement au 4D...
baikunz Posté(e) Janvier 12, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2017 Le 10/01/2017 at 23:58, vita51 a dit : dans un ordre registre mais tout aussi extra! attention ces grandiose! ces pas du 3D à titre d'info Waow, je ne connaissais pas le bonhomme mais je dois dire que le style est génial ! C'est très frais !
Messages recommandés