Crayzzit PostĂ©(e) Juin 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 30, 2018 (modifiĂ©) Salut , alors j'ai un petit problĂšme avec mon Tramp HV. Il y a deux jours j'ai commencer a avoir du "noise" sur ma vidĂ©o qui sâamplifiait avec les vibrations. J'ai remarquĂ© plusieurs problĂšmes : 1. J'avais un file mal souder qui pouvais se dĂ©connecter facilement. 2. Mon tramp avais tendance a se dĂ©crocher de ma frame et se balader dans "lâhabitacle" de ma frame. J'ai donc rĂ©gler ces deux problĂšmes mais au moment ou j'ai rebrancher ma lipo pour tester, mon tramp ne marchais plus. J'ai l'impression qu'il ne reçois aucun courant de mon fc. J'ai donc essayĂ© de changer les files, les ressouder mais rien ne change. VoilĂ vous savez tout. Pour le moment je pense racheter un Tramp HV car je suppose qu'il ai cramer (mais je ne sais pas comment le vĂ©rifier), donc si quelqu'un a une solution avant que j'en rachĂšte un j'ai hĂąte de la connaitre ModifiĂ© (le) Juin 30, 2018 par Crayzzit
toper Posté(e) Juin 30, 2018 Signaler Posté(e) Juin 30, 2018 Pour savoir s'il est hs: 2 vérifs: Est-il alimenté (multimÚtre à ses bornes + et -) ? Dans tes lunettes: écran noir, ou neige ? Si écran noir: surement la cam. Si neige, surement le vtx.
Crayzzit Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30, 2018 il y a une heure, toper a dit : Pour savoir s'il est hs: 2 vérifs: Est-il alimenté (multimÚtre à ses bornes + et -) ? Dans tes lunettes: écran noir, ou neige ? Si écran noir: surement la cam. Si neige, surement le vtx. malheureusement je n'ai pas de multimÚtre Et pour mes fatshark elle ne trouvent aucun signal du tramp
Messages recommandés