flysky63 Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2018 bonjour à tous, j'e possède une caméra avec OSD (4 fils). je souhaite la brancher sans osd. j'ai donc branché les fils rouge et noire. le masque semble trouvé une image mais cette dernière reste désespéramment noire. une idée? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2018 Bnjour, les fils rouge et noir sont pour l'alimentation mais il y en a un aussi pour la video qui sort de ta caméra envoie une photo au besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysky63 Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2018 salut, désolé je n'avais pas vue ta réponse oui il y a un out et un in pour la vidéo. mais je pensais ne pas en avoir besoin. je précise que c'est une caméra AIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés