toper Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Voici quelques nouveautés de BF 3.4 testées par JB: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juillet 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2018 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2018 Pour l'avoir testé cet après-midi franchement : ça vol aussi locké que mon full kiss. Voir mieux. Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Juillet 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2018 Salut, et les pids de la version 3.2.5 sont valables sur cette version 3.4?, l’histoire de pas tout changer[emoji23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juillet 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2018 Je pense qu'il faudra re-tuner un peu. Mais tu peux sauvegarder/upgrader/tester et revenir en arrière si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Juillet 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2018 Merci@toper, mais qu’est ce qui change réellement?, j’ai pas trop le temps de suivre le sujet, là je suis à fond sur flightone en betatester, tu pourrais me faire un petit topo ce serait super sympa[emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Je t'invite à lire le "Tuning tips beta flight 3.4" que tu trouveras facilement sur Google. Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés