Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2017 Nan j'avoue je prête pas trop attention à la densité de l'air, ça joue peut-être en effet.
myrock Posté(e) Janvier 26, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2017 Il y a 18 heures, Motard Geek a dit : J'aimerais bien voir des graphs de gyro NinjaFlex VS scotch J'ai pas de black box sur le Corgi, l'avantage d'un print 3D c'est que tu auras la même épaisseur sur tes quatre moteurs qu'avec du scotch c'est approximatif. Ils font 1mm d'épaisseur 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2017 T'as plus qu'à mettre une bb T'es pas en région parisienne ? J'ai toujours pas déballé la mienne
myrock Posté(e) Janvier 26, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2017 et non j'suis à 3h de paris il faudrait que je passe ^^ sinon je viens de les mettre en place ça à l'air plutôt pas mal 1mm je pense que c'est suffisant
chaps Posté(e) Janvier 26, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2017 beau boulot myrock maintenant il y a plus cas attendre ta conclusion
Vinzzhh Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 (modifié) Concernant cette hype soft mount motor, j'ai expérimenté la question en appliquant la méthode Johnny Schaer : 3 couches de scotch d'electricien. J'avais une machine très dure à régler, avec pas mal de vibrations : le soft mount a résolu mon problème. Je peux même envisager de monter les PID Modifié (le) Janvier 27, 2017 par Vinzzhh 3
Barbaryann Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Concernant cette hype soft mount motor, j'ai expérimenté la question en appliquant la méthode Johnny Schaer : 3 couches de scotch d'electricien. J'avais une machine très dure à régler, avec pas mal de vibrations : le soft mount a résolu mon problème. Je peux même envisager de monter les PID [emoji4]Exactement pareil chez moi 2
Motard Geek Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Ça faisait quelques temps que mon quad vibrait et même si j'imaginais bien que mes hélices bousillées mais incassables (des cyclones) jouaient, ce soir j'ai remarqué dans Kiss que même sans hélices mes moteurs génèrent du bruit... Ils font tous un sale bruit, faudrait que je les nettoie déjà Mais j'ai foutu 3 couches de scotch pour voir et la différence est flagrante, j'ai quasiment plus aucun bruit ! Du coup @myrock t'as les STL ou le Thingiverse que j'essaie d'imprimer ça en TPU en attendant de me refaire des protections moteurs qui passent sous les moteurs ? 1
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Si tu t'en imprime, j'en veux bien un jeux également @Motard Geek, je peux pas imprimer de tpu à la maison
Motard Geek Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Dès que j'aurais reçu ma nouvelle imprimante et surtout commandé du TPU, no pb
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Merci, c'est sympa. J'ai aussi eu pas mal de vibrations avec mes nouveaux moteurs. J'ai mis qu'une seule couche de Scotch, je vais peut-être essayer d'en mettre plusieurs.
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Cyclones (3/4 neuves et la dernière état moyen), et pire avec les racerstar... J'ai commandé des cyclones neuves pour voir, mais je pense que ça suffira pas. J'avais quasi aucune vibrations avec mes anciens moteurs
myrock Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Ça faisait quelques temps que mon quad vibrait et même si j'imaginais bien que mes hélices bousillées mais incassables (des cyclones) jouaient, ce soir j'ai remarqué dans Kiss que même sans hélices mes moteurs génèrent du bruit... Ils font tous un sale bruit, faudrait que je les nettoie déjà Mais j'ai foutu 3 couches de scotch pour voir et la différence est flagrante, j'ai quasiment plus aucun bruit ! Du coup @myrock t'as les STL ou le Thingiverse que j'essaie d'imprimer ça en TPU en attendant de me refaire des protections moteurs qui passent sous les moteurs ? softmount_22XX_V2_1mm.stl 1
Motard Geek Posté(e) Février 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Il y a 9 heures, DaD a dit : Cyclones (3/4 neuves et la dernière état moyen) C'est pas les pires des hélices mais je préfère toujours les HQ Il y a 9 heures, DaD a dit : J'avais quasi aucune vibrations avec mes anciens moteurs Ils avaient pas la même puissance non plus Il y a 7 heures, myrock a dit : softmount_22XX_V2_1mm.stl Thx !
Bjorns Posté(e) Février 20, 2017 Signaler Posté(e) Février 20, 2017 @Motard Geek je suis preneur d'un jeu aussi si possible
Motard Geek Posté(e) Février 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Je viens de passer commande du TPU Dès que j'ai reçu l'imprimante et que j'ai trouvé les bons réglages pour ce filament jvous en fait 1
DaD Posté(e) Février 20, 2017 Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Kool, merci @Motard Geek. En attendant, je vais metre plus de scotch et monter un peu le TPA pour voir si ça arrange un peu les choses..
chaps Posté(e) Février 20, 2017 Signaler Posté(e) Février 20, 2017 je suis full soft mount moteur/FC mais j'ai une NAZE32 REV6C de merde (ultrasensible) donc je peux pas vous donner ma conclusion car ça vibre encore faut que je change cette FC fais chier
Motard Geek Posté(e) Février 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Je suis pas fan du softmount FC mais après si y'a pas le choix...
Motard Geek Posté(e) Mars 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 Je crois qu'un bon softmount moteur dépend de la conf... Sur ce lien les impressions 3D TPU ne servent presque à rien et pour le scotch faut une certaine épaisseur pour que ça soit efficace J'ai pas encore testé les impressions 3D TPU mais sur ma conf Kiss avec mes Lumenier 2206 bien fatigués qui font un sale bruit 3 épaisseurs de scotch ont quasiment gommé tout le bruit qu'il pouvait y avoir sur mes graphs !
DaD Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Bizarrement, avec mes tbs, j'ai recup les vibrations que j'avais retirer avec les 3 couches de Scotch... Je vais vérifier le serrage des vis, ça peut venir de là. Vous pensez que le Scotch peux se tasser et devenir moins efficace ? C'est zarb, non ?
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Wai c'est bizarre Sur RCG y'a des mecs qui disent que les TBS vibrent pas mal et que ça s'empire dans le temps...
DaD Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Après soft mount je n'avais plus aucune vibration.... Je vais regarder chaque vis, et checker les vibration de chaque moteur individuellement dans l'onglet motor de BF.
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 il y a 17 minutes, DaD a dit : checker les vibration de chaque moteur individuellement dans l'onglet motor de BF Bonne idée
Messages recommandés