Nolap Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 Salut à tous, Je vous contacte au aujourd'hui car j'ai un problème vidéo super bizarre. Voila donc je branchais mon drone avant de partir voler pour tous vérifier. Soudain ecran noir dans mon masque. Je décide donc d'essayer avec une autre camera neuve mais rien n'y fait. Pourtant le signal passe bien de la prise de la camera jusqu'au vtx. J'aimerai donc savoir si vous pouviez m'aider pour localiser le problème et éventuellement le résoudre. Merci d'avance
Jumnico31 Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 (modifié) Salut, Tu as essayé de changer de fréquence sur ton masque ? T'es peut peut être pas sur la bonne. Sinon quand tu fais ta manip t'oublies pas de mettre l'antenne ? Ça peut cramer ton émetteur Avant ça marchais bien ? Modifié (le) Juillet 18, 2018 par Jumnico31
Nolap Posté(e) Juillet 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 J'etais sur que ca marchait. Et l'antenne est soudé au vtx danc pas de problème de ce côté la. De plus me vtx marche car il affiche la fréquence sur laquelle je suis.
Nolap Posté(e) Juillet 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 Si j'aurais eté sur la mauvaise frequence j'aurais eu du brouillard la seulement un ecran noir
.AleX. Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 Et oui, tu devrais avoir de la neige ! L'écran noir, j'ai ça aussi de temps en temps avec un masque Quanum... un mauvais contact au niveau de la prise vidéo entre le récepteur et l'écran tout simplement
Nolap Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 J'ai debranché le récepteur et rebrancher rien n'a changé. Je pense que le problème vient du vtx.
Jibz Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Essaie de triturer le câble vidéo de la cam. Souvent l'écran noir c'est dû à un câble mal enfiché. Tu as enlevé le cache de la caméra aussi ? Sinon, tu alimentes ta caméra comment ? Via le VTX ? C'est quoi comme VTX ? Des fois, la sortie 5V des VTX est pas terrible, et pas suffisante pour alimenter une caméra...
Nolap Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Il n'y a pas de cache et ce n'est pas le cable ( j'ai essayé ). J'ai un vtx03. La cam et le vtx sont alimentés pas la pdb en filtré. La cam est une foxeer arrow mini pro.
Jumnico31 Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Filtré à quel tension ? Si c'est 5V ca devrait marcher mais tu peux essayer à 10V
Nolap Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Il y a le vtx en 5V et la cam en 12V. J'ai vérifié les deux tensions au multimètre et elles correspondent.
JBF Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Essaye de tapoter sur la cam, j’ai ce problème des fois avec celle de mon 110
Nolap Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 J'ai essayé mais sans succès.
Nolap Posté(e) Juillet 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2018 Après test, c'est le vtx qui avait un problème. Merci à tous.
Messages recommandés