Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 (modifié) Ça c'est malin de nous faire baver !! Il faut soudoyer qui pour en avoir une ou deux...? après, incassable incassable... euh... tu as pas vu mes gamelles encore Modifié (le) Juillet 19, 2018 par .AleX. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 Haha c'est un titre clickbait xDOn peut s'arranger en MP pour les straps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 Ils sont en vrai chien-chlik-merceurisé ou c'est une imitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 Je sais pas en quoi ils sont, on a copié ceux de DFR (avec leur aide) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 Trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : on a copié ceux de DFR (avec leur aide) J'allais le dire, car justement y a un truc que je n'aime pas du tout sur ces straps, c'est la couture qui rend le strap épais à cette endroit et donc le passage difficile. Et ils sont cassable je confirme ^^ mais ils sont quand même bien solide, faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Pour un 1er jet on a préféré partir sur un modèle qu'on connaissais et malgré tout notre interlocuteur chinois s'est loupé, on avait demandé des boucles en métal... Jte rejoins sur le passage difficile des straps avec la couture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Hello, j'allais dire la même chose: l'épaisseur de cette couture fait qu'elle bloque dans la boucle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Regardez moi ces princesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 lol !! nan serieux moi j'en ai un et je ne l'utilise pas... impossible de serrer correctement la gopro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Aucun souci dans la boucle pour moi (de toute façon je laisse régulièrement le strap dedans), j'utilise que des straps DFR ou les gros Foxeer quand j'en ai [emoji14] Y'a que pour passer la sangle dans les fentes en carbone que ça me fait bien chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 La classe, moi aussi c'est des straps que j'utilise car a chaque commande y'en a un ou 2 et ca fait bien l'affaire ! T'as mon adresse je crois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2018 Yes, t'es déjà sur la liste 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Perso j'utilise aussi les straps dfr aucun problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 J'aime les straps vu que je les casses souvent ses temps si 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés