Elysium Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Alors : La caméra fonctionne, achetée d'occasion je pense par qu'on m'ait vendu un cam défectueuse. Le gnd et le + ne sont pas inversés, j'ai testé en direct lipo 5v et 10v ça ne marche pas. J'ai également testé avec une autre carte, ça n'a rien changé. Le problème ne vient donc pas de la carte. Quant au fils, je les ai changés plusieurs fois, ça n'a rien changé. J'ai check la carte et il n'y a pas de pont entre le pad vtx et le pad 5v qui se trouve a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utac76 Posté(e) Novembre 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2019 Le 23/07/2018 at 15:51, Elysium a dit : Alors : La caméra fonctionne, achetée d'occasion je pense par qu'on m'ait vendu un cam défectueuse. Le gnd et le + ne sont pas inversés, j'ai testé en direct lipo 5v et 10v ça ne marche pas. J'ai également testé avec une autre carte, ça n'a rien changé. Le problème ne vient donc pas de la carte. Quant au fils, je les ai changés plusieurs fois, ça n'a rien changé. J'ai check la carte et il n'y a pas de pont entre le pad vtx et le pad 5v qui se trouve a coté. Salut.a tu resolu le souci? Je relane le post car je viens de changer la cam d origine du betafpv 65 pro 2 (ao1) par une betafpv 1200 tvl soudée sur le vtx d origine du beta65 et j ai le meme souci. Osd et ecran gris. Donc si tu as trouvé la source du probleme je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damv Posté(e) Novembre 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2019 Le 23/07/2018 at 15:51, Elysium a dit : Alors : La caméra fonctionne, achetée d'occasion je pense par qu'on m'ait vendu un cam défectueuse. Le gnd et le + ne sont pas inversés, j'ai testé en direct lipo 5v et 10v ça ne marche pas. J'ai également testé avec une autre carte, ça n'a rien changé. Le problème ne vient donc pas de la carte. Quant au fils, je les ai changés plusieurs fois, ça n'a rien changé. J'ai check la carte et il n'y a pas de pont entre le pad vtx et le pad 5v qui se trouve a coté. Hello j'ai un problème qui s'y ressemble ! Mais après un crash… tu as trouvé la source du bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utac76 Posté(e) Novembre 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2019 J ai resolu le souci sur la mienne.j ai mis un cable neuf entre la cam et le vtx et l image est presente. Donc sujet a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés