Netfast Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2018 Bonjour, Je travail dans l'informatique, passionné par les nouvelles technologie, je me suis mis il y a deux ans a l'impression 3D, grace a une liasse de 400€ trouvé par terre lors d'une promenade (oui oui c'est vrai, merci la chasse aux Pokemon). J'ai 36ans, et j'habite pres de Lyon. Je me suis mis au drone, a force de voir les postes de @Motard Geek, qui anime aussi le forum LesImprimantes3D. Sur les conseils d'un collegue, j'ai commandé sur Bangood un X220 Wizard RTF. J'y connais rien, je suis franc, mon objectif est de passer a cours terme en FPV. A bientot sur le forum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2018 C'était ma liasse ! Merci de me la renvoyer... Et puis aussi : Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2018 Il y a 2 heures, goony a dit : C'était ma liasse ! Merci de me la renvoyer... Nan la mienne ! Bienvenue ici @Netfast, te prends pas trop la tête à voler à vue si jamais c'est dans tes plans, tu verras que c'est beaucoup plus simple en FPV En tout cas le X220 n'est pas une mauvaise école et y'en a plein ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netfast Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : te prends pas trop la tête à voler à vue si jamais c'est dans tes plans, tu verras que c'est beaucoup plus simple en FPV Haaa tu me rassure. Je galère un peu quand même sur LiftOff, mais bon, je début et je tiens pas assis longtemps (handicap) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juillet 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 Le 24/07/2018 at 23:59, Motard Geek a dit : Nan la mienne ! Bienvenue ici @Netfast, te prends pas trop la tête à voler à vue si jamais c'est dans tes plans, tu verras que c'est beaucoup plus simple en FPV En tout cas le X220 n'est pas une mauvaise école et y'en a plein ici Je confirme, voler a vue c'est juste histoire d'avoir tes premieres sensations, passe vite au fpv tu verra c'est completement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2018 Le 24/07/2018 at 23:59, Motard Geek a dit : Nan la mienne ! Bienvenue ici @Netfast, te prends pas trop la tête à voler à vue si jamais c'est dans tes plans, tu verras que c'est beaucoup plus simple en FPV En tout cas le X220 n'est pas une mauvaise école et y'en a plein ici Bienvenue @Netfast! J'ai également X220s, J'avoue que ça me rassure de lire que c'est plus simple en FPV qu'en vol à vue, car je me suis d'y que j'y arriverais jamais lors de mon premier vol. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2018 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés