ArnaudR Posté(e) Mai 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 ah non pas du tout, je ne savais pas qu'on devait faire cela aussi. Je regarde cela de suite du coup merci
ArnaudR Posté(e) Mai 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 ah ça semble être ça !!! Il me reste tout à reprogrammer car ca m'a changé tous mes auxiliaires, voies etc.. mais au moins ça bouge !! merci !! 1
psixkho Posté(e) Mai 18, 2019 Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 Salut, le mieux serait d'avoir des screens de ta config betaflight directement ou même une vidéo (avec OBS Studio ou via nVidia Experience par exemple grâce à ShadowPlay) et que tu nous partages ça ici. Si je comprends bien, c'est sur ton autre drone que le Beta que ça te fait ça ? Pour les F3 et F4, voici le schéma de câblage et la config BF qu'il faut utiliser pour les R-XSR : Ca, c'est pour un 3 / 4 ou 5" ou même 6" où il y a un XSR ou R-XSR, c'est quel drone qui pose problème ? Un tiny ? Un plus gros ? Je suis perdu pour le coup ^^'' Photos du drone possibles aussi stp ou pas ? Câblage, récepteur et tout le tatouin si possible, histoire d'avoir le max d'infos sur l'engin Merci
Messages recommandés